Results 1 to 10 of 20

Hybrid View

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    400 points de factions pour un NM ok pourquoi pas ... mais un taux de drop trop faible pour le nombre de points demandés. sachant qu'on si on drope la pierre runique on a une chance sur 4 que ce soit celle que l'on souhaite.
    (1)

Player
    Cassius's Avatar
    Character
    Cassius Ohazo
    World
    Excalibur
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    400 points de factions pour un NM ok pourquoi pas ... mais un taux de drop trop faible pour le nombre de points demandés. sachant qu'on si on drope la pierre runique on a une chance sur 4 que ce soit celle que l'on souhaite.
    On peut comparer les NM de factions (je dis bien NM, les mandats Tier 3 qui coûtent 400 points) aux BCNM de FFXI: Il fallait accumuler les Beastman's Seal pour pouvoir faire un BCNM, et on était même pas sûr d'avoir un drop. Si on obtenait tout de suite l'objet demandé, il n'y aurait aucun challenge et aucune raison de réutiliser ses points de faction.
    Moi je trouve que ce système est plutôt bien, sachant que les NM peuvent être tués avec une équipe de 3 personnes, ça permet aux petites LS d'avoir accès à un léger (je dis bien léger) contenu HL.

Après concernant les autres mandats de factions, je ne vois vraiment pas leur intêret: les récompenses sont ridicules, l'exp n'y est pas meilleure. Alors conseil: conservez vos points pour les Opérations Spéciales!
    (1)