Ho oui ca je saisnotre personage est une location
Jolie la mentalitéPourquoi donc ? Pour vous pavaner fièrement d'avoir vos QG dans les 3 cités états d'Eorzéa ? Bonjour la modestie et le principe d'équité !
Je suis bien content de cette limitation, ça permet d'éviter des dérives et surtout des batailles d'égo qui peuvent faire rage.
Je crois que beaucoup de monde commence à oublier ce que signifie les 3 lettres : M.M.O.
M'enfin, on est habitué aux ouin-ouin perpétuels, mais j'avoue que celui ci est une petite perle.et pour le ouin-ouin tu en est un bonne exemple
Je ne ouin pas je juge simplement la limitation exagéré ci on a envie de ce faire plaisir a acheter des maison ou est le problème ?
Du coup c'est pas bien grave on va garder les Gils et surement offrir des maison pour nos membres Lead quand le housing personnelles sera disponible ce qui revient au même mais juste on aurai aimé être au courant
Tout à fait, le housing personnel sera un bon compromis je pense pour tes (vos ?) désirs. Après on en sait pas plus (est-ce que ce sera limité aussi à une maison/personne ou non ?).
Après les développeurs ont toujours dit que ce serait 1 maison/CL je pensais que c'était bien connu. Si j'ai été véhément, c'est parce que j'ai cru que c'était juste pour troller ton post (en fait non)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.