Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 36
    Player
    Lebrigand's Avatar
    Character
    Le Brigand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 23

Erreur 30410...

Sans doute mon dernier message sur le forum. Connexion impossible depuis le 4 septembre après maintenance... 14 jours d'attente, erreur 30410 30607 20457 409 inexplicable et inexpliquée. Diagnostique du centre d'assistance stéréotypé et sans aucun effet... au final de la déception après une belle expérience de début de jeu. 19 jours restants de la période d'essai gratuit... j'y pense même plus. Et puis découverte inopinée de TSW... une autre aventure commence assez éloignée mais sans erreur 30410...
    Adieu royaume d'Eorzéa.
    (0)
    Last edited by Lebrigand; 09-19-2013 at 10:17 AM.

Player
    Mugiwara88's Avatar
    Character
    Mugiwara Luffy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Après avoir formaté et depuis quelques jours, je ne peux pas télécharger la mise à jour pour jouer... Ca devient pénible, ma connexion est très stable. Généralement, après avoir téléchargé 200 mo de MAJ, voici l'erreur:

" Le serveur ne répond pas. Si le problème persiste consultez le Centre d'assistance Square Enix.
    [30413][10009][10019]"

Quelqu'un peut m'aider? Je ne peux même pas télécharger la MAJ...
    (0)

Player
    Airelle's Avatar
    Character
    Airelle Smoothie
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Erreur 90000 a chaque fois que je suis sur WTFast, du coup je ne peux plus utiliser ce VPN.
    Cerberus
    A n'importe quelle heure
    (0)

Player
    Punkyus's Avatar
    Character
    Punkyus Badguy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 43
    pour ma part je perd ma connection avec l'erreur 90000 mais uniquement sur ifrit en mode brutal
    (0)

Player
    molzur's Avatar
    Character
    Molzur Badrok
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Y'en a marre de vos serveur qui marche jamais >< on paye pour un jeu qui marche tout le temps.
    Erreur 2002 plus de perso afficher depuis 18h, il est 21h passé. serveur moogle. Et c'est malheureusement pas la première fois sans parler des lag en permanence
    (1)

6. 02-21-2014 05:09 AM

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by molzur View Post
    Y'en a marre de vos serveur qui marche jamais >< on paye pour un jeu qui marche tout le temps.
    Erreur 2002 plus de perso afficher depuis 18h, il est 21h passé. serveur moogle. Et c'est malheureusement pas la première fois sans parler des lag en permanence
    ce qui est plutôt bizarre car ,moi, j'y étais et je n'ai pas eu de problème
    juste une petite déco pendant que je mangeais (normal car inactive pendant plus d'1/2h) mais j'ai pu revenir directement et jouer jusque 23h environ

donc je pense que je peux en déduire que ce n'est pas le serveur qui causait problème
    de plus,dans la fenêtre de tchat,il y avait des annonces en français pour promouvoir des CL (donc des fr connectés)
    (0)

Player
    AMARCIS's Avatar
    Character
    Fullcookies Alchemist
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    moi depuis la sortie jeu j'ai toujour des erreurs 90000 et 2002 moin qu'au début mais elles sont toujour là, en instance ca reste pénible.
    (0)

Player
    Vaenlol's Avatar
    Character
    Liselotte Elend
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Erreur [3102]

Bonjour,

Je comprends pas bien l'existence de l'erreur [3102] qui arrive constamment après une déconnexion ou un crash crash soit une a deux fois par soirées. Quand je clique sur mon perso pour me reconnecter, vous me reconnectez, en forçant la déconnexion du perso en jeu, tout simplement, j'ai pas à attendre 5 minutes que vos serveurs se mettent à jour, c'est aberrant.

Merci.
    (1)

Player
    a4ng's Avatar
    Character
    Aang Avata
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 6

erreur 2002

Erreur 2002 depuis cette après midi 14h.

J'ai appelé votre service technique qui m'a gentiment expliqué que ce n'était pas un problème local mais bien de vos serveurs.

Il faudrait peut etre que vous réagissiez là, vous avez lancé un MMO payant sur lequel on ne peut pas jouer ... et ça ne vous dérange pas ? J'appelle ça du vol.

Alors on se sort les doigts du *** et on va acheter des serveurs capables de tenir plus de 5000 personnes connectées à la fois !!!!
    (0)

Player
    Shinkaya's Avatar
    Character
    Kynshai Armada
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 34
    Erreur 2002

En boucle depuis une demi heure (18h heure française)
    Connexion depuis la France
    Monde : Chaos

Au moment du choix du personnage, celui-ci n'apparaît pas et apparaît le message "Une erreur s'est produite pendant la connexion au serveur d'entrée".

Ca m'était déjà arrivé il y a moins d'un mois.
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast