Page 14 of 21 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 204
    Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Need le Mime de FF5 avec une seule compétence, "Mimer" : Tous les sorts de l'équipe lancés dans les 2.5sec sont mimés.

#Imba
    (1)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    En même temps, le problème des jobs soutien viens surtout des joueurs ayant "théoriquement" des jobs de soutien, les Heals sont trop souvent obliger de "réclamer" un chant, et les Bardes refusent trop souvent de sacrifié leur place au kikimeter pour améliorer le DPS global de l'équipe...

Certes l'aspect Soutien est faible dans le jeu, mais si en plus les joueurs la joue "perso" c'est l'ensemble du groupe qui en souffre

On voit bien cette différence de jeu entre les Joueurs Occidentaux et les Joueurs Corééns/Japonais (ça explique beaucoup le Ilvl requis d’après SE pour passer les Primordiaux Extreme par exemple ^^")
    les joueurs Cor/Jap privilège l'équipe au joueur alors que les Occidentaux sont persuadé que plus gros est son DPS perso, meilleure sera l'équipe
    (1)
    Last edited by KaedanStreif; 02-20-2014 at 12:18 AM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by KaedanStreif View Post
    En même temps, le problème des jobs soutien viens surtout des joueurs ayant "théoriquement" des jobs de soutien, les Heals sont trop souvent obliger de "réclamer" un chant, et les Bardes refusent trop souvent de sacrifié leur place au kikimeter pour améliorer le DPS global de l'équipe...

Certes l'aspect Soutien est faible dans le jeu, mais si en plus les joueurs la joue "perso" c'est l'ensemble du groupe qui en souffre

On voit bien cette différence de jeu entre les Joueurs Occidentaux et les Joueurs Corééns/Japonais (ça explique beaucoup le Ilvl requis d’après SE pour passer les Primordiaux Extreme par exemple ^^")
    les joueurs Cor/Jap privilège l'équipe au joueur alors que les Occidentaux sont persuadé que plus gros est sont DPS perso, meilleure sera l'équipe
    Non. Ça faisait longtemps que j'avais pas lu des âneries comme ça, merci pour la blague haha
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Heureux que ça t'ai fait rire, mais je n'invente rien ^^"

Combien de personne reste persuader que Moine et Dragoon ne servent qu'en monocible alors qu'il ont tout deux un cycle DPS de Zone plus que correct qui n'a pour seul désavantage que de coûté honteusement cher en PT ><
    Personnellement en Donjon avec mon Dragoon si je joue avec un Barde je lui demande de claquer un péan (j'epuise moins vite mes PT) et il ne perd pas tant que ça en DPS car avec Percée puissante son DPS est up de 10% (au final il perd "que" 10% de DPS Mais le groupe y gagne...)

Ps 1: Ce n'est qu'un exemple pris au Hasard. Le barde étant la seule classe pensé soutient pour le moment.

Ps 2: Je ne parle pas forcement du niveau de tout les joueurs occidentaux, mais de la grosse masse que l'on peut rencontrer en PU
    (0)
    Last edited by KaedanStreif; 02-20-2014 at 12:30 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    il dit pas n'importe quoi, on peut voir des differences entre les facon d'affronter les combats entre occidentaux et les asiatiques, le meilleur exemple reste le premier boss de ct.
    en occident les gens prefere le tanker contre le mur alors qu'en asie il le font au centre (et vont plus vite d'ailleur.)

pareil, faire titan hm en df est bien plus facile en asie qu'en occident, voir ils font moins souvent les groupe full distance.
    en occident on as tendance a jouer la securité et priviligier les trucs facile, plutot que d'essayer autre chose. (qui pas mal de fois sont plus efficace) principalement parce que le niveau de jeu est tres different.
    les japonais et autre vont chercher l'exellence au travers de l'equipe, alors que par chez nous, c'est l'individus qui prime... au final c'est une difference culturelle!
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est surtout la partie avec le iLvl qui m'a fait rire, sachant qu'un certain dps est requis pour passer les phases sur les 3/4 des boss.
    Faire le maximum de dps c'est le but du barde aussi (exemple : coeur de titan), évidemment il faut claquer des songs de temps en temps mais pas au dépend de son dps, on parle de jouer correctement au final et ça malheureusement ça a rien avoir avec la nationalité.

Désolé pour le HS.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    il dit pas n'importe quoi, on peut voir des differences entre les facon d'affronter les combats entre occidentaux et les asiatiques, le meilleur exemple reste le premier boss de ct.
    en occident les gens prefere le tanker contre le mur alors qu'en asie il le font au centre (et vont plus vite d'ailleur.)
    Sur les serveurs US aussi on tank au milieu et ça se passe sans problème. J'ai jamais compris cette envie de tanker au mur, vu que les squelettes se mettent à courir partout dans la salle.
    Là au moins on les prend au pop et ils vont tout droit à leur spot.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    pareil, faire titan hm en df est bien plus facile en asie qu'en occident, voir ils font moins souvent les groupe full distance.
    en occident on as tendance a jouer la securité et priviligier les trucs facile, plutot que d'essayer autre chose. (qui pas mal de fois sont plus efficace) principalement parce que le niveau de jeu est tres different.
    les japonais et autre vont chercher l'exellence au travers de l'equipe, alors que par chez nous, c'est l'individus qui prime... au final c'est une difference culturelle!
    La vraie différence entre serverus jp et US/EU sur le DF est que les japonais utilisent le PF pour apprendre et le DF pour gagner, alors que le reste du monde fait l'inverse (ce qui en soit est idiot vu qu'au moins en PF on peut être sûr que les gens vont rester plus d'un wipe)
    (1)

8. 02-20-2014 01:19 AM

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Faire le maximum de dps c'est le but du barde aussi (exemple : coeur de titan), évidemment il faut claquer des songs de temps en temps mais pas au dépend de son dps,
    Merci Nils, avec cette phrase tu confirme totalement mon point de vue ^^

Mais oui encore une fois on s'écarte du sujet ^^ (bon facile de dérivé sur un sujet soumis a la spéculation ^^)
    Allez pour revenir au sujet Initial, voici ma Wich list des Classes/jobs a venir ^^

Classes:
    Corsair (enfin le mec avec des flingues, une autre classe a distance mais aux dommages Physiques ^^)

Jobs:
    Ninja (Job 2 du Pugiliste Rôle: Tank)
    Dark Knight (Job 2 du Maraudeur Rôle: DPS)
    Mage Bleu (Job 2 de l'élémentaliste Rôle: DPS/Soutien)
    Magic Knight (Job 2 du Gladiateur Rôle: DPS)
    Et un petit Job de Heal Au Cac en Job 2 pour le maître d'Hast serait cool aussi

Ps: No rage, No Flamme c'est juste mes envies
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Je vois bien aussi une nouvelle classe pointer son nez mais pas forcément du type Corsaire.

Le corsaire serait un ajout sur l'archer à mon sens (+ arcaniste)
    Le chevalier noir sortirait du lancier (+ occultiste)
    Le Berserk viendrait du maraudeur (+ pugiliste)
    Le ninja viendrait du pugiliste (+ archer)
    le mage bleu viendrait de l'occultiste (+ gladiateur)
    le mage rouge viendrait de gladiateur (+ occultiste)
    le géomancien viendrait de l'élémentaliste (+ pugiliste)

Là aussi ça n'engage que moi
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour mon idée du corsaire, je me dit qu'étant donné que les classes dépendent de l'arme de l'arsenal. une nouvelle arme créerai une nouvelle classe ^^
    Et un corsaire a l'arc ça serait too Much.

et pour le DK, son GamePlay étant basé sur le contrôle de ses PV, ça serait plus logique que ça soit un job venant du Maraudeur, qui lui contrôle deja ses Pv. Qu'en pense tu ?
    (0)

Page 14 of 21 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast