J'ai connu une aventure tout aussi désagréable.
45 min d'attente, 1 min dans la tour.
A peine entrée, dans une instance déjà en cours, je me suis pris un vote kick. J'ai même pas pu arrivé jusqu'au TP
![]()
J'ai connu une aventure tout aussi désagréable.
45 min d'attente, 1 min dans la tour.
A peine entrée, dans une instance déjà en cours, je me suis pris un vote kick. J'ai même pas pu arrivé jusqu'au TP
![]()
je me trompe peut-être mais c'est peut-être dû à ton pseudo![]()
De temps en temps, on touche des trolls sur CT.
Hier, un MNR qui sautillait à l'autre bout de la salle avec les autres alliance.
il mourrait à chaque début de donjon. je l'ai rez une fois puis je l'ai abandonné.
Comme les autres DPS était en relique, on l'a même pas votekick !
Ce soir un membre de ma CL a été kick par une autre CL en CT parce que leur tank a décidé de s'équiper en père noël, ce "tank" a pull sans demander ses restes, forcément ça wipe.
Après quoi il a blâmé les heals (deux de mes guildmates) alors qu'il était à 5k1 hp sous défi, ils se sont défendus et un des deux heals a été kick par les amis du tank, forcément l'autre heal a leave direct.
Apparemment (je n'y étais pas) c'était une CL Fr. Franchement ça fou les boules, de se dire qu'on a une communauté aussi puéril, troll à la limite je veux bien (ça m'arrive aussi), mais punir les gens qui viennent faire leur CT tranquillement juste parce qu'on est avec ses copains et qu'on se sent plus péter, non, ça passe pas.
Honte à la communauté Fr pour ça.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.