Le debuff sur Asclepius est du même ordre que celui sur le boss de Totorak. Il est général, c'est une vulnérabilité.
Le debuff sur Asclepius est du même ordre que celui sur le boss de Totorak. Il est général, c'est une vulnérabilité.
Oui attention cela ne marche que sur les debuff général si on peut dire.
Exemple les trucs reduction de la resistance physique avec un icone étrange, une sorte de montagne, ben ce genre de truc influe sur la LB.
Car la LB = dégat fixe oui mais cependant je pense que la formule c'est :
Degat fixe x resistance du monstre = dégat total.
Ce qui expliquerais ce genre de chose. Franchement ça vaudrait le coup de lancer une LB 3 monocible sur le gros serpent de l'étage 5 une fois qu'il à 4 stack pour voir ^^" J'imagine bien ce qu'il vas manger![]()
Certaines strats vont dans ce sens. Ils tuent les 4 hygées "à la main" puis utilisent une lb cac sur Asclépius.

C'est justement pour ça que je posais la question, si on tue un des add juste avant le 2ème pop, la LB Incantateur pourrait-elle OS les 2 adds qui viennent de pop et descendre un peu plus le gros plutôt qu'en la lançant sans debuff actif?![]()
Moi une strat qui marcherais, attention strat sur le papier car j'ai pas encore connus le serpent persos ! Tu met les 2 premier serpent à 10% de vie, tu dps le gros, les deux autres petit pop, tu own tous ce que tu peux, 4 debuff sur le gros, lb cac = Hop owned !
à mon avis ya moyen^^
En tuant les 2 premiers Hygées, après avoir groupé les 4 adds + Asclépius, tu lances la lb caster, ça tue quasiment (il reste 5% de vie) les 2 derniers adds et tu peux ainsi te concentrer sur asclépius avec les 4 débuffs.
Nous on finit les deux premiers avec la LB (et les deux autres juste après).
On les touches quasiment pas les deux premiers "petits" (juste un petit dot) et le tank qui génère son aggro dessus. Puis on focus uniquement le gros serpent.
Que ce soit LB2 ou LB3 d'ailleurs, suffit juste d'adapter les cycles de DPS selon que c'est l'un ou l'autre.
Y a pas mal de façon différentes, certains tuent rapidement les deux premiers, DPS le gros avec un debuff 2 et le monte ensuite à 4. bref, le résultat est le même.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com

*scroll up* ah j'avais pas vu que la question du débuff concernait asclepius..
effectivement le débuff comptera pour la LB (LB3 CaC à 60k environ !!) ce qui fait très mal. Faut pouvoir tuer les petits sans problème par contre

Hello !
Peut-être auriez-vous quelques conseils à me donner !
Alors nous sommes au T5 depuis 2 semaines et nous restons bloqués à la P2 ... à cause de ces fichues conflag rapides que nous ne parvenons à détruire dans les temps qu'une fois sur 5 ...
Côté DPS hier nous avions un moine, un barde et deux mages noirs. Tout le monde est bien stuffé (mix mytho/allagois) mais il nous manque systématiquement 1 sec pour la finir (surtout si 1 dps est coincé dedans), alors même que les heals posent leurs dot s'ils le peuvent et le OT tape dessus.
Je ne pense pas que notre DPS soit mauvais vu que nous tombons le T4 sans soucis et même avant l'AOE finale.
Auriez-vous des conseils svp ? Notamment pour moi qui joue barde, j'ai peur de mettre tous mes buffs qui prennent du temps à lancer vu le timer donc je fais que tir furieux (et en même temps je suis sous requiem pour les blm). Nous ne comprenons pas pourquoi nous n'y arrivons pas lol

Est-ce que ton MT frappe la conflag lors du pop de cette dernière ? (ne jamais sous estimé le DPS d'un tank même sous serment du bouclier).
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote