Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 94
    Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Nyghtmare, je pense que cela est pour tout le monde ^^, le seul moyen que l'on a trouvé pour être sûre que tout soit sur le tank, c'est qu'au pull, en s’avançant, il spam provok. Comme sa des qu'il arrive en range, le provok part et il prend l'agro des 3 mobs + twintania. Cependant c'est dérangeant à deux tank, car le MT ne peut pas reprendre twintania pendant les 3 premieres secondes de pull, a cause du provok.
    (0)

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai fait un timer de try avec une guilde en tant que PU et la façon qu'ils avaient de palier à se pb était tout simplement d'être à une vingtaine de mettre en arrière par rapport aux tanks, seul bémol c'est la perte de dps sur les 3/4 premières secondes puisqu'il faut avancer et se mettre en place mais ce n'est pas ça qui fait réellement la différence pour l'enrage.

Sinon, si tu as un DRG ds ton grp, laissez-le prendre le premier drake qui est pris en cible par le raid et ça fera moins galérer ton off tank. Nous on avait un drake sur l'off-tank, un sur le drg et le premier focus qui se baladais entre le moine et moi mm le peu de tps qu'il restait en vie.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui le pull est relou et un peux étrange ! Nous ce qu'on fait le war y va il fait cyclone de fer et tous, il prend l'agro de tous le monde, je me place et je provoque twintania, et la c'est bon.
    (0)

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui on a un Drg (Moi-même), et même 2 vu qu'on est sur du solo tank.

@Xylo, une vingtaine de mètres, ça donne quoi sur la carte?
    On a fait plusieurs test hier soir justement, jusqu'à se placer derrière la ligne violette pour le pull (faut aller encore plus loin?) et même la, les adds se dirigeait casiment tout le temps directement sur moi (pk moi, j'en sais rien xD).

On essaiera avec le provok ce soir pour voir ce que ça donne.
    (0)

Player

On avait ce souci au début, on l'a beaucoup moins aujourd'hui, depuis qu'on laisse le(s) tank(s) pull avant de descendre dans l'"arêne" et on n'utilise aucune compétence pendant ce temps (même pas frappe silencieuse qui permet à elle toute seule de prendre l'aggro, comble d'ironie)
    (1)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Nyghtmare View Post
    @Xylo, une vingtaine de mètres, ça donne quoi sur la carte?
    On a fait plusieurs test hier soir justement, jusqu'à se placer derrière la ligne violette pour le pull (faut aller encore plus loin?) et même la, les adds se dirigeait casiment tout le temps directement sur moi (pk moi, j'en sais rien xD).
    C'est vraiment ultra chiant ce bug. On a enfin pu try un peu de T5 hier soir après moults absences.
    Si tu veux éviter ça faut se mettre plus loin que la ligne violette, a peu prés à une petite bosse. (ça implique que les healers sprintent par contre )
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Mais c'est pas grave ds tout les cas, le plus important reste la grosse, après mm si un heal ou un dps prends un coup par un petit drake, ça va pas le tuer. :P
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Pour le probleme d'aggro au pull, rassurez-vous c'est pour tout le monde. Il y a une méthode simple pour éviter cela.

1- Au premier try vous verrez sur qui les adds vont pour l'intégralité du run. Ce qui fait que c'est cette personne n'est pas déterminée à ce jour mais c'est à priori fixe.

2- Au pull, cette personne suit l'offtank qui va flash dès que les adds sont à porter. De cette manière, les adds seront centré sur l'offtank de suite.
    (0)

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    On a confirmer notre réussite sur la P2 hier, pas encore maitrisé à 100% mais ça va asser bien.
    Du coup je continue mes questions pour la P3.
    Niveau DPS sur les adds on semblait vraiment pas mal, le problème c'est les piqués, donc à ce sujet auriez-vous quelques petites astuces?
    Un petit truc pour pas se louper?
    (0)

Player

Si tu es blm, tu peux en encaisser 2 avec ton mur de mana. Ce qui te permet de continuer à dps durant la 2e phase de piqué.
    Sinon, pour bien éviter les piqués, il faut une interface clean en mettant les pseudos en initiales et en réduisant les effets visuels. ça sert à rien de partir trop loin, quelques mètres suffisent si tu pars au bon moment, ça permet de te replacer assez vite.
    (0)

Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast