Results 1 to 10 of 94

Hybrid View

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui on a un Drg (Moi-même), et même 2 vu qu'on est sur du solo tank.

@Xylo, une vingtaine de mètres, ça donne quoi sur la carte?
    On a fait plusieurs test hier soir justement, jusqu'à se placer derrière la ligne violette pour le pull (faut aller encore plus loin?) et même la, les adds se dirigeait casiment tout le temps directement sur moi (pk moi, j'en sais rien xD).

On essaiera avec le provok ce soir pour voir ce que ça donne.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Nyghtmare View Post
    @Xylo, une vingtaine de mètres, ça donne quoi sur la carte?
    On a fait plusieurs test hier soir justement, jusqu'à se placer derrière la ligne violette pour le pull (faut aller encore plus loin?) et même la, les adds se dirigeait casiment tout le temps directement sur moi (pk moi, j'en sais rien xD).
    C'est vraiment ultra chiant ce bug. On a enfin pu try un peu de T5 hier soir après moults absences.
    Si tu veux éviter ça faut se mettre plus loin que la ligne violette, a peu prés à une petite bosse. (ça implique que les healers sprintent par contre )
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Pour le probleme d'aggro au pull, rassurez-vous c'est pour tout le monde. Il y a une méthode simple pour éviter cela.

1- Au premier try vous verrez sur qui les adds vont pour l'intégralité du run. Ce qui fait que c'est cette personne n'est pas déterminée à ce jour mais c'est à priori fixe.

2- Au pull, cette personne suit l'offtank qui va flash dès que les adds sont à porter. De cette manière, les adds seront centré sur l'offtank de suite.
    (0)