Results 1 to 10 of 28

Hybrid View

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Comment pouvez-vous demander d'augmenter l'arsenal pour des tenues RP ?
    En RP on n'a pas un camion de fringues sous la main dans ses aventures. La gestion de l'inventaire fait partie intégrante d'un mmorpg. Soyez déjà heureux de pas avoir à gérer le poids de vos items sur vous comme dans d'autres jeux

L'arsenal est un très bon système déjà bien assez souple comme cela. S'il y a une plainte à fournir c'est uniquement sur le bahut qui ne permet pas de stock assez de choses. Le reste n'est qu'une histoire de gestion de son inventaire. STOP à la casualisation over-abusée de l'arsenal qui l'est déjà bien assez.
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    En RP on n'a pas un camion de fringues sous la main dans ses aventures. La gestion de l'inventaire fait partie intégrante d'un mmorpg. Soyez déjà heureux de pas avoir à gérer le poids de vos items sur vous comme dans d'autres jeux
    T'as déjà vu Erza Scarlet ? Hein ! Elle a une tripotée de fringues quand elle veut et c'est RP
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Toi t'as qu'une ou deux classe et tu craftes pas

C'est même pas une question de RP, c'est une question ergonomique. 25 slot, c'est très juste. Je suis obligé d'utiliser une page d'inventaire pour compléter quand je suis en mode symbiose de truc pour pouvoir tout trimbaler, entre ce que je crafte, et les machin rose materialisable qu'on ramasse à la pelle. Inventaire qui est déjà rempli à 50% à la base par le stuff de pêche en plus ^^'

Alors en plus avec les vanity slot, si il n'y a pas un arsenal dédié à ça, ça va être juste ingérable...
    (2)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Toi t'as qu'une ou deux classe et tu craftes pas
    Détrompes-toi ! Regardes mon profil tu verras.
    L'auberge et les servants sont censés être des endroit visité pour se restuff/changer de classes etc...
    Vous n'êtes pas obliger d'avoir tous vos jobs sur vous de 1, et y'en a certainement que vous n'utilisez pas et que vous garder sur vous.
    Je vous imagine même pas sous ff11 ou l'inventaire était limité à 80 emplacements pour 22 jobs hors crafts ...
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Détrompes-toi ! Regardes mon profil tu verras.
    L'auberge et les servants sont censés être des endroit visité pour se restuff/changer de classes etc...
    Vous n'êtes pas obliger d'avoir tous vos jobs sur vous de 1, et y'en a certainement que vous n'utilisez pas et que vous garder sur vous.
    Je vous imagine même pas sous ff11 ou l'inventaire était limité à 80 emplacements pour 22 jobs hors crafts ...
    et ou avec les gear swap un job stuffé prenais plus de 50places!

mog sack et mog satchel accessible partout, mais fallait qd meme allre deplacer les item vers l'inventaire principal pour pouvoir les utilise/equipé.

cela dit, je serai qd meme plutot pour un agrandissement de l'arsenal (on s'habitue a la facilite et on a du mal a revenir en arriere)
    (0)
    Last edited by Hik0; 02-14-2014 at 11:16 PM.