Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23
    Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Mode extrême oui mais

Hey !

Comme l'équipe, on l'a tous remarqué, réchauffait souvent d'anciens combats pour les remettre en plus dur.

Pensez vous qu'un mode "héroique" (par exemple) sera créé pour Garuda/Ifrit et Titan !

Je me pose souvent la question, ça ne m'attire pas particulièrement mais bon !
    Je préférerais un combat dès le départ plus dur que les EX avec Shiva, Ramuh et compagnie !
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player

Un mode "héroique" ? tu veux dire un mode de difficulté supplémentaire au dessus de l'extrem ? Yoshida a affirmé plusieurs fois qu'il n'y en aurait pas. (le mode extrem restera le stade ultime)
    Pour les prochains primo, ils suivront probablement le modèle de Leviathan, c'est-à-dire un mode "épopée" et un mode "extrem".
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Un mode "héroique" ? tu veux dire un mode de difficulté supplémentaire au dessus de l'extrem ? Yoshida a affirmé plusieurs fois qu'il n'y en aurait pas. (le mode extrem restera le stade ultime)
    Pour les prochains primo, ils suivront probablement le modèle de Leviathan, c'est-à-dire un mode "épopée" et un mode "extrem".
    Ah bah autant pour moi ! J'avais jamais vu Yoshida en parler (fin j'ai pas fait gaffe).
    Merci
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Il y a 3 format de combat de primo' en fait, le 4 joueurs de la première partie de l'épopée, le 8 joueurs dit "Brutal" qui sera considéré comme le mode normal pour la suite de l'épopée (Moogle par exemple est un mode "brutal") et l'extrême qui est pour ainsi dire le mode "héroïque", "difficile" pour le profane et sera comme dit plus haut le mode le plus dur pour un primordial.

Perso' 2-3 mode par primo' c'est déjà bien, je préfère de loin qu'ils proposent de nouveau primordial plutôt que de faire du réchauffé.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Surtout que les prochains à partir de Leviathan sortiront directement dans les modes brutaux et extrêmes à la fois.
    (0)

Player

Au fait, ils en ont pas parlé du roi Mog en extrem, c'est toujours prévu pour la 2.2 en même temps que Leviathan ?

edit pour en dessous : ok, my bad !
    (0)
    Last edited by uryell; 02-11-2014 at 11:35 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Si si ils en ont parlé à la dernière lettre live et oui c'est prévu à la 2.2
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Aprés avec le temps et les extensions 'en espérant qu'elles voient le jours) nous amèneront surement a recombattre les primordiaux dans d'autres circonstances, ces dernieres revenant sans cesse à cause de leur tribut de croyant respectives. On peut donc bien imaginer des combat plus dur, avec de nouvelles mécaniques. etc

Mais bon là on va avoir le roi mog extreme, ainsi que léviathan brutal et extreme, on sait qu'on aura surement droit à Ramuh et shiva. 2tant donné qu'on a eu un omega arma brutal, l'extreme arrivera surement un jour. Ensuite le panthéon FF des invocations est vaste donc il y aura de quoi faire comme challenge avec la montée des ilvl du stuff
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    encore le même remâchage de combat pour rajouter de la difficulté ? Il faut combien de landslide pour te faire quitter le jeu ?

attends de te casser les dents sur Léviathan en 2.2 (2-3 wipes annoncés pour des joueurs non casu non hardcore, et ce en mode histoire, pas l'extrème), puis ramuh+shiva en 2.3/2.4, et on verra si tu redemandes de la difficulté. ^^
    (0)

Player

2-3 wipe avant de passer un primo, j'appelle pas ça de la difficulté et je pense pas que ça a été annoncé pour en vanter une quelconque difficulté, bien au contraire. ça veut juste dire que le mode histoire est accessible à tous (on ne bloquera pas dessus). C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont nerfé le roi Mog.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast