Results 1 to 10 of 80

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep
    En réponse aux questions de roganoken :

Concernant le nom des jobs, le calendrier de l’introduction des Chocobos ainsi que d’Ishgar je vais essayer de soutirer des informations de la part des développeurs. Pour l’ajout de nouvelles classes et de nouveau jobs, cela est prévu dans le futur. Dans un premier temps les classes combattantes se verront dotées d’un job chacune.

Et enfin pour les donjons, plus d’informations seront communiquées *très* prochainement !
    (9)

Player
    Chinook's Avatar
    Character
    Chinook Sirocco
    World
    Balmung
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Dans un premier temps les classes combattantes se verront dotées d’un job chacune.
    Bonjour et merci pour le feedback.

ESt-ce que ça signifie que dans un proche futur il y aura plus d'une job par classe ? (ex: Gladiator a accès aux jobs Paladin et Warrior)

Je crois que c'est ce que la communauté désire le plus dans ce nouveau système de job, plusieurs jobs par classe afin d'avoir accès à au moins 2 rôle différents pour un party.

Merci !
    (0)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Comme l'a dit le modérateur :
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    En réponse aux questions de roganoken :
    Dans un premier temps les classes combattantes se verront dotées d’un job chacune.
    Ce qui suggère que dans un deuxième temps, les classes seront dotés d'autres jobs. Ou alors SE s'exprimer mal.
    Le fonctionnement des jobs est très flou, on reste dans la spéculation et SE n'est vraiment pas bavard à ce sujet. ;;

Je pense à autre choses, nous avions eu il y a quelques temps dans la 4ème lettre de Yoshida, 2 artworks présentant un équipement pour maitre d'hast et un autre pour mage qui faisait pensé à un black mage. Sont-ils des équipements limité à un job et prévu dans la 1.18 avec l'ajout des jobs? *espoir*
    (0)

Tags for this Thread