plus de monstres volants
plus de monstres volants
Des mobs type Petit dragon~ (style dragon de Komodo), effectivement des ennemis volant type ptérodactyle ou équivalent a plume ! pourquoi pas des plantes un peu plus volumineuse que les barometz et compagnie !....

Jaimerais une equipe d'agent speciaux de l'empire comme les "Turk" dans FFVII, ils etait trop stylee abec leur propre theme musical
je sui completement daccord avec cela. jajouterais juste des bahamut =) et en parlant de monstre....faudrai ajouter des boos qu'on pourrai obtenir en invocation apres les avoir battus, mais c'est encore une autre histoire ca....hmm alors ... !
Je vois bien aussi des monstres machines fabriquées par l'empire. Mais ouep, ils avaient surement déjà ça en tête.
J'aimerais bien revoir des coeurls, des tomberry, des antlions, des magic pot !, des ochus, un gros Land worm qui roderait à Thanalan, ho et des Lamia à Mor Dhona ? :P
J'ai vu aussi sur le forum anglais que les gens parlait des mimics qui pourraient pop lorsqu'on ouvre un coffre. Ça pourrait rajouter un peu de piquant aux mandats .
Ça c'est pour les monstres déjà existant dans les FF mais j'imaginais bien aussi des ours sauvage à Coerthas et peut être d'autres types de monstres dragon. (Des dragons accessibles à plus bas rang que les dragons 70~80)
J'aurais aimé aussi voir plus qu'une seule Goobbue, qu'un seul Morbol (que je ne croise plus d'ailleurs )
Je suis un peu dubitative de ce sujet... Ils ont pas le bestiaire des FF dans les bureaux lol ? (On va dire qu'ils veulent nous occuper lol)
Bref, en monstres qui pourraient être un peu plus présent je pencherai sur des espèces un peu aquatique comme les pieuvres (ouai, moi je rêve de me faire attaquer sur le bateau... je m'y ennuierai moins XD).
Les gobbues j'en ai trouvé 2 à Limsa lominsa (un très au sud de cédrière là où y'a plein de moutons et un en dessous de la vallée du crâne). Quand au morbole, je me demandai aussi si j'étais la seule à ne plus le voir (je voulais me venger de tout ce qu'il m'avait fait ><)

C'était ce que j'étais en train de me dire
Il est parti se brosser les dents.
Mais c'est sûr, à défaut de Lièvro Mana (pas pu résister) ou de slime DQ, le bestiaire FF bah... On a pas mal fait le tour. Mention pour les volants (vautour, Zu, peu importe), des Chocobos agressifs ça serait un bon trip, les joueurs cherchaient des heures sur internet comment les apprivoiser...
Sinon j'ai vu le Mimic cité, j'avais oublié qu'il était dans les FF, les cataloguant Seiken Densetsu >_> Excellente idée en passant.

Je crois que si les développeurs demandent des suggestions, c'est soit pour leur donner des idées crédibles de nouveaux monstres ou de voir quels monstres sortant des bestiaires des FF sont les plus populaires ^^.
Parce que c'est claire, ils peuvent pas en rajouter des centaines de monstres différents ^^.
(Sinon, c'est vrai que le morbol avait besoin d'un sacré détartrage vu sa grosse bouche. Je crois qu'il en a pour un bout de temps !!)

voyon voir ... il manque :
- les Adamantoises
- les Lamias
- les Behémoths ( qui doit surement exister dans les PC de SE vu qu'il apparait dans le carnet de la version collector)
- les Mimics
- les Coeurls ( qui sont dans les dats depuis décembre )
et si ils pouvaient nous mettre quelques Barghests histoire de droper quelques crocs pour faire ces fichus bandana en canevas, ce serait pas de refus.

Si ils se servent vraiment de tous les sujets comme celui ci pour récolter des infos pour implanter des monstres et bien bon courage à ceux qui vont lire tout ça.
Pourquoi ne pas créer un sondage officiel en reprenant les bestiaires des FF et demander aux joueurs de cocher un certain nombre de monstres pour ensuite voir lesquels ont le + de succès pour une éventuelle implantation?
Là tout le monde dit ce qui lui passe par la tête (normal c'est ce qu'on demande) mais est ce qu'on perd pas plus notre temps qu'autre chose des fois je me demande.

Apres avoir consulter le bestiaire de ffixi jaurais quelque sugestion a soumettre...les voici! Antlion, griffon,sapling, wendigo, treant, minotaure,ufo, colibri, wamoura et wamouracampa, crawler, diremite, wivre, bugard, eft, soulflayer, hypogryph et apkallu qui pourrais sauter sur le bateau comme dans ffxi
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote