Results 1 to 7 of 7
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80

A propos des voix et des effets sonores.

J'ai remarqué qu'il y a une option dans les paramètres sons qui permet de régler le volume des "effets sonores", seulement ces effets sonores concernent deux choses :
    Les voix des personnages durant le combat et une partie des effets sonores des compétences.

Pratique pour enlever les voix énervantes de nos personnages qui gueulent toutes les 2 secondes et nous permettre d'entendre les voix des monstres, mais une partie des sons des techniques est enlevé, par exemple on n'entend juste les coups d'épées de la rage d'Halone mais pas le son "magique".

Bref c'était pour savoir si c'était prévu de changer ça pour pouvoir choisir le volume des voix des persos et les effets des attaques séparément.
    "Appuie sur le bouton Elmoria".
    (0)
    Last edited by lololink; 02-04-2014 at 06:54 AM.

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Juste une petite question, je sais que c'est possible de régler le "son" de son perso indépendamment des équipiers, monstres,...

Ce truc la ferai pas ce que tu veux, par hasard ? (Note que j'en ai pas la moindre idée si c'est le cas, juste que je me rappel vaguement de cette option)
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    Juste une petite question, je sais que c'est possible de régler le "son" de son perso indépendamment des équipiers, monstres,...

Ce truc la ferai pas ce que tu veux, par hasard ? (Note que j'en ai pas la moindre idée si c'est le cas, juste que je me rappel vaguement de cette option)
    Oui mais ça affecte à la fois la voix et les sons spéciaux des attaques. En gros si je veux désactiver les voix de mon persos tout en gardant celle des monstres je doit aussi me passer d'une partie du son des attaques.
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Hum, ok c'était vraiment dans le doute.
    (0)
    Katsu Bahn

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Lololink,

As-tu essayé de désactiver l'option « Voix » tout en laissant les « Effets sonores »activés ?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    En fait c'est les voix de boss comme par exemple Rhitahtyn ou Gaius qu'on entend pas si on désactive l'option "voix" et je voudrais pouvoir écouter les voix des ennemies sans avoir supporter les cris des personnages joueurs.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Lololink,

L’équipe en charge du son a apporté une réponse.

Malheureusement, il serait trop difficile de séparer les fichiers de voix et le nombre d’option pour les sons s’en trouverait largement augmenté. Il n’est donc pas prévu de modifier ces options.

On peut prendre comme exemple les sons de bourdonnement d’un insecte :
    Certains sons seraient paramétrés en tant qu’effet sonore et d’autres seraient des sons ambiants alors que certains sons ne pourraient pas être ajustés avec une seule option.
    Par conséquent nous faisons très attention lorsque nous considérons l’ajout d’option.
    (0)