Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    J'aime bien l'effet, ça permet de sortir les lunettes de soleil et de compter les morts après, me souviens d'ADS au tout début, y'a genre 3 mois maintenant, on avait pas de càc du coup on utilisait le Meteore, je me souviendrais toujours du rayon mortel au même moment ou juste après.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    l'effet est sympa (surtout quand on l'utilise sur ifrit brutal pour les clous) mais c'est vrai sur des combats à grande aoe quand on voit rien .... c'est vrai que ça peut être dur
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    J'ai wipe une fois sur Titan HM a cause de la trans lol.
    Pas de cac, seulement des BLM SMN et BRD. il ne restait plus grand chose à Titan et au lieu d'attendre un BLM à lancer la trans juste avant que les plumes pop. Et la, la catastrophe, pendant le météore mes coéquipiers n'ont pas pu se placer correctement (j'étais le tank) et les 2 heals et 3 des DPS sont mort. Malheureusement la trans n'a pas tuer Titan mdr
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    On devrait être invincible pendant la trans. Pendant toute la durée de la trans. Mon seul regret c'est que météore n'est pas un sort de mage noire que je peux utiliser quand j'ai envie
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    On devrait être invincible pendant la trans. Pendant toute la durée de la trans. Mon seul regret c'est que météore n'est pas un sort de mage noire que je peux utiliser quand j'ai envie
    +1.

Combien de fois je suis morte inutilement en lançant la LB! On est immobiles pendant toute la durée de l'incantation; suffit qu'un boss te mette sournoisement une aoe dans la face et s'en est fini de toi!

Bon ça rend le sacrifice super beau et honorable mais tout de même.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    +1.

Combien de fois je suis morte inutilement en lançant la LB! On est immobiles pendant toute la durée de l'incantation; suffit qu'un boss te mette sournoisement une aoe dans la face et s'en est fini de toi!

Exact j'ai eue ça y a pas longtemps dans le gouffre hurlant. Je balance la trans la chimère lance l'attaque avec la tête de dragon et je meurs et le boss reste en vie
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    +1.

La lb3 CaC permet d’esquiver certaines AoE. Après, c'est une histoire de timing, faut que le coup tombe pendant l'animation.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    +1.

+1 pour moi hier pour farm du ifrit brutal pour aider des gens à avoir leur arme

déjà que j'étais pas concentrer car je mourrais sur les panacée mais à la fois, à la fin je fais LB3, éruption no stun, j'suis KO avec ça
    bon après la Frite est morte et on a réussi à finir la frite avec un dps (moi) et un tank xD

oui j'aime me sacrifier pour les autre (n'est ce pas un fidèle Dragoon )
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Les dragoons sont des victimes! C'est quand je levelais le miens que je me faisais victimiser en lançant les LB.

En règle générale je trouve que la vie de CaC n'est pas facile tout les jours dans ce jeu! Je suis bien contente d'être DPS distance!
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    On est surtout mépriser nous les càc oui ;_; et oui elle n'est pas facile même si c'est un peu poteau des fois ;_;
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast