Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Nikami's Avatar
    Character
    Nikami Niko'san
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Personnellement je trouve tes températures un peux trop élevés, je tourne aux environ de 35-40° sans aucune application et 50° max avec ff lancer. Donc vérifie si tu a pas un ventilo en panne ou ne fonctionnant pas bien ce qui pourrais faire une mauvaise ventilation interne de ton boitier et du coup tes processeur chauffe trop et ralentissent le traitement de données.

Autres souci possible, combien de logiciel consommant du processeur tourne en arrière-plan (ex: logiciel de capture vidéo, Fraps consomme environ 20% de processeur lors des records et action 25% en fonction du processeur que tu a, pour la gc je n'ai pas de valeur concernant la consommation du gpu)
    (0)

Player
    Aerue's Avatar
    Character
    Aerue Onshi
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nikami View Post
    Personnellement je trouve tes températures un peux trop élevés, je tourne aux environ de 35-40° sans aucune application et 50° max avec ff lancer. Donc vérifie si tu a pas un ventilo en panne ou ne fonctionnant pas bien ce qui pourrais faire une mauvaise ventilation interne de ton boitier et du coup tes processeur chauffe trop et ralentissent le traitement de données.

Autres souci possible, combien de logiciel consommant du processeur tourne en arrière-plan (ex: logiciel de capture vidéo, Fraps consomme environ 20% de processeur lors des records et action 25% en fonction du processeur que tu a, pour la gc je n'ai pas de valeur concernant la consommation du gpu)
    - Pas de ventilo en panne, et aucun logiciel en arrière plan.

Pour les température, étant donné que c'est un portable c'est toujours plus haut que du desktop, mais un ptit nettoyage lui ferait pas de mal. (si c'est un asus RoG je te promet que les gains en température sont très important en le nettoyant même si t'as l'impression de pas enlever gd chose).
    - Par contre, as-tu essayé de complètement désinstaller tes pilotes Nvidia et de les réinstaller ? (reboot entre la désinstallation et la nouvelle installation)
    - Vérifie aussi dans le tableau de bord Nvidia que l'affichage du jeu soit géré par la CG et non le GPU intégré du processeur.
    - Enfin tu devrais peut-être revenir au dernier pilote certifié et non le beta si tu constate toujours le même problème.
    - Je viens de finir le petit dépoussiérage, il'y a trop de vis a démonté franchement >_< Je vais refaire des tests même si je doute que mon soucis vienne de la.
    - Oui, j'ai désinstaller tout mes drivers de la CGU et reinstaller ceux en bEta avec un gain de qq FPS, mais c'est ridicule :S
    - La CGU est bien utiliser, mais je vais refaire des test sous CGU-Z

Le gros soucis étant que quand je recharge les drivers a la volé (nvidia inspector) je remonte a 90 fps pendant 1-2 minutes puis sa rechute a 20...
    (0)