Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 65
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Pour moi Shiva n'a jamais été aussi belle que dans FFX!
    Pareil, et sur le skin de FFXIV, elle fait vraiment "Reine des Glaces". Après est-ce qu'elle aura la taille humaine (comme dans le X), wait and see
    (0)

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Désolée d'avance pour le off topic mais parler de shiva me fait me poser une question :
    dans le coerthas on a le nathalan, territoire des ixali dont la divinité est... garuda. Du coup la reine des glaces, ils vont l'intégrer comment ? à moins qu'une nouvelle espèce d'homme-bêtes fasse son apparition...

Pour revenir à levi, j'adore l'arène mais c'est sûr que les CaC seront pas trop à la fête, en tout cas j'ai hâte d'entamer la suite de l'épopée pour me frotter au "légendaire serpent de mer"
    (1)

Player

Pour Shiva, certains pensent que sa tribu sera constituée par les Gigas de Mor dhona. D'autres pensent (comme moi) que la tribu n'est pas encore implantée en jeu. (pas forcément à Coerthas d'ailleurs)
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    La tribu du Shiva est inconnu à ce jour, elle est lié au Coerthas mais on ne la connais pas encore.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Ce que l'on sait concernant la tribu de Shiva, est que celle ci sera constituée de géants.
    La seule race actuelle ressemblant de loin a cela étant les Gigas, d'ou l'hypothèse pour cette race.

Après, il est tout a fait possible que S-E ajoute une nouvelle race, mais laquelle ??
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Il y a les géant dans le coerthas qui ne semble avoir rien à voir avec la tour de cristal et les gigas de Mor Dhona.
    (0)

Player

En effet, au niveau du gros cratère rouge. ça expliquerait pourquoi on a pas encore trouvé le cristal de Shiva, si il est enseveli dans une grotte à cet endroit. Par contre , toutes les tribus sont censées être un minimum intelligentes, non?
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui, ceci étant on n'a eu que très peu d'interaction avec eux, difficile de juger leur intelligence, je trouve pas les Amal'ja très causant non plus quand je passe chez eux me faire quelques sac à main en peau d'Ifrit.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    En effet, au niveau du gros cratère rouge. ça expliquerait pourquoi on a pas encore trouvé le cristal de Shiva, si il est enseveli dans une grotte à cet endroit. Par contre , toutes les tribus sont censées être un minimum intelligentes, non?

Hé mais c'est quoi ce racisme?! Parce qu'on est un géant on peut pas être intelligent? Bravo la mentalité...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Hé mais c'est quoi ce racisme?! Parce qu'on est un géant on peut pas être intelligent? Bravo la mentalité...

Les Gigas sont évolués, ils savent parler mais eux , comment dire...ça donne pas trop envie de faire des quêtes tribales avec ceux là
    (0)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast