Désolée d'avance pour le off topic mais parler de shiva me fait me poser une question :
dans le coerthas on a le nathalan, territoire des ixali dont la divinité est... garuda. Du coup la reine des glaces, ils vont l'intégrer comment ? à moins qu'une nouvelle espèce d'homme-bêtes fasse son apparition...
Pour revenir à levi, j'adore l'arène mais c'est sûr que les CaC seront pas trop à la fête, en tout cas j'ai hâte d'entamer la suite de l'épopée pour me frotter au "légendaire serpent de mer"
Pour Shiva, certains pensent que sa tribu sera constituée par les Gigas de Mor dhona. D'autres pensent (comme moi) que la tribu n'est pas encore implantée en jeu. (pas forcément à Coerthas d'ailleurs)
La tribu du Shiva est inconnu à ce jour, elle est lié au Coerthas mais on ne la connais pas encore.
Ce que l'on sait concernant la tribu de Shiva, est que celle ci sera constituée de géants.
La seule race actuelle ressemblant de loin a cela étant les Gigas, d'ou l'hypothèse pour cette race.
Après, il est tout a fait possible que S-E ajoute une nouvelle race, mais laquelle ??
Il y a les géant dans le coerthas qui ne semble avoir rien à voir avec la tour de cristal et les gigas de Mor Dhona.
En effet, au niveau du gros cratère rouge. ça expliquerait pourquoi on a pas encore trouvé le cristal de Shiva, si il est enseveli dans une grotte à cet endroit. Par contre , toutes les tribus sont censées être un minimum intelligentes, non?
Oui, ceci étant on n'a eu que très peu d'interaction avec eux, difficile de juger leur intelligence, je trouve pas les Amal'ja très causant non plus quand je passe chez eux me faire quelques sac à main en peau d'Ifrit.
Hé mais c'est quoi ce racisme?! Parce qu'on est un géant on peut pas être intelligent? Bravo la mentalité...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.