Ah c'est sur, il ne faut surtout pas tenter apporter de nouvelles mécaniques dans les combats, surtout pas.
Ah c'est sur, il ne faut surtout pas tenter apporter de nouvelles mécaniques dans les combats, surtout pas.
C'est une super idée.
J'avais essayé une fois pour les inclure lors de mes comptes-rendu de LL....
J'avais filmé le mauvais écran![]()
Un point intéressant soulevé sur le forum anglais: si Léviathan est dans l'eau face à nous et que nous sommes sur un bateau… Comment font les CaC pour enchainer leur cycle de côté et de dos?
Je suppose que SE aura pensé à tout mais c'est vrai que sur le coup ça laisse perplexe!
Tu peux peut être naviguer le radeau, il y a plusieurs radeau ?
Il ya peut être des phases comme le Mur d'AK aussi.
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
J'ai regardée la vidéo et je me suis posée la question aussi. Parce que oui Léviathan bouge mais le wawa est toujours face à lui donc on ne peux pas se faire une idée concrète. Peut être que les cac peuvent se mettre derrière sa tête ?Un point intéressant soulevé sur le forum anglais: si Léviathan est dans l'eau face à nous et que nous sommes sur un bateau… Comment font les CaC pour enchainer leur cycle de côté et de dos?
Je suppose que SE aura pensé à tout mais c'est vrai que sur le coup ça laisse perplexe!
J'ai hâte de savoir l'histoire de Léviathan, pourquoi l'arène est à cet emplacement ? Je suis d'ailleurs contente car ils ont garder le skin de Léviathan de FF8, ont ils fait de même pour Shiva ? :3
Shiva est déjà connue :J'ai hâte de savoir l'histoire de Léviathan, pourquoi l'arène est à cet emplacement ? Je suis d'ailleurs contente car ils ont garder le skin de Léviathan de FF8, ont ils fait de même pour Shiva ? :3
(je suis pas très fan)
Pour leviathan, on voit clairement dans la vidéo que le tank ne colle pas le boss donc je pense que la hitbox doit être suffisante pour attaquer sur le flanc.
ha mais moi j'ai rien contre les nouvelles mécanique de combat... du moment que ça implique des classes de combat. Le pêcheur aura un stuff de pêcheur avec des stat de récolteur et à peu près autant de défense qu'un nouveau-née, l'idée de calmer un primordial avec des poissons c'est relativement ridicule, les primordiaux se nourrissent de cristaux afin d'accroître leurs pouvoirs (et non, leur en donner pour les calmer serait un peu comme une forme de suicide collectif) garuda se nourrit-elle de graine ? Je parle même pas du fait qu'être ne serait-ce que touché par une attaque annule la récolte en cours (en plus de très probablement OS le pêcheur), l'ILV du stuff pêcheur qui permet même pas d'aller sur titan Brutal alors léviathan et c'est sans compter toute les complication technique derrière pour faire tag une classe de récolte sur le DF.
Hummm, pour le côté léviathan aura une partie de sa tête sur la plateforme donc le côté de celle-ci sera touchable, en revanche pour le dos... j'imagine qu'il faudra jouer avec la hitbox et être coller contre le bord ou un truc du genre mais c'est vrais qu'à en voir les quelques fragments de combat de la vidéo je suis bien content de pas être moine en main ça sent la galère pour maintenir vitesse éclair III voir pour placer ses rotation tout court.
Au niveau de la mécanique, être cantonné à monoclick pour apaiser leviathan, on a déjà le même principe sur Behemoth de CT. C'est pas hyper passionnant pour celui qui s'en occupe et au final, ça n'apporte pas grand chose (c'est pour ça que j'ai proposé à la rigueur qu'il ait besoin de faire de la pêche au vif en série pour pimenter la chose)
Niveau RP, je rejoins Nariel, c'est un peu trop délirant de nourrir Leviathan avec du poisson XD
Le problème de la pêcheau vif, c'est que c'est aléatoire.
Autant les autres classes de récoltes peuvent choisir ce qu'ils récupèrent, autant quand tu pèches tu est complètement à la merci de ta chance.
Pour peu que tu sois dans un mauvais jour tu ne peux pas passer le boss parce que .. ben tu ne sais même pas pourquoi ?
Je suis d'accord pour ajouter de nouvelles mécaniques, et que sur le principe c'set amusant. Mais la pêche est beaucoup trop aléatoire à mon goût pour être requise sur un combat de ce genre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.