Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 34 of 34
    Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Mais biensur que c'est extrème, c'etait pour répondre au 2h de pénalité qui je trouve deja çà trop extrème

S'ils ne veulent pas la pénalité, kick ou vote abandon, si tout le monde dit nan, il reste a attendre, dans tout les cas, un joueur ne voulant pas faire l'instance, rien ne l'y forcera. Donc une pénalité en plus ne changera rien. Je dit, un joueur veux partir, qu'il parte, on trouvera peut etre mieux. (ce qui c'est passé pour moi sur Mine de clochecuivre en brutal )
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    bcp de personne qui lancent la roulette basse n'ont absolument rien a faire des loot, ils sont juste la pour le bonus XP
    +1

ce qui peut être relou pour les gens première fois ou pour les gens qui farm le stuff pour les second class (moi qui monte un invokeur et n'ayant que du stuff moine dragoon :'()
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    moi ceux qui m'enerve vraiment c'est ceux qui troll la recherche de groupe, je pense que SE devrait prendre une position assez ferme a leur encontre, car au final ils exploitent le systeme a leur avantage et pourrissent l'experience de jeu des autres joueurs. je pense qu'un pénalité de 30 minute apres 3 leave consecutif de la recherche de groupe serais pas un luxe.
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je pense qu'un pénalité de 30 minute apres 3 leave consecutif de la recherche de groupe serais pas un luxe.
    Pour la DF :
    J'avoue car voir la fenêtre se relancer pendant 20 minutes pour la CT en dps c'est limite chiant ^^
    Surtout que au final tu attend 30 minute pour la premier (dps), mais ta la bonne que au bout de 50-60 minutes (me dite pas le contraire, j'ai des screens a l'appui ^^).
    Vachement pratique quand tu monte un craft ou une récolte a coté et de changer la classe toute les 30 secondes pendant 20 minutes XD. (vécu hier XD).
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4