Teonemarua ... il faut qu'on t'avoue quelques chose ... ça va pas etre facile quand tu le saura mais ...
super nanny ... est décédée (T_T)
Mais à la place on peut envoyé Pascal le grand frère!!!
Teonemarua ... il faut qu'on t'avoue quelques chose ... ça va pas etre facile quand tu le saura mais ...
super nanny ... est décédée (T_T)
Mais à la place on peut envoyé Pascal le grand frère!!!
Ou mieux encore !
![]()

Ou alors un psychanaliste, genre Annibal Lecter.
Bonjour à tous,
Certains posts ont été modérés dans ce sujet car ils ont été jugés inappropriés. Afin que la discussion reste compréhensible, nous avons également modéré d'autres messages s'ils citaient ou répondaient aux messages inappropriés. Il se peut que certains de vos messages aient donc été modérés.
Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension !
Merci Kapo, très bon travail !![]()

Oula, si je résume tout j'ai pas finit de flood je crois xD Je suis une grande accro aux coiffeurs donc je change pas mal de fois. Je vais vous mettre les coupes que j'ai gardée plus d'une journée sinon j'ai pas finit xD
On va mettre dans la chronologie :3
(Bon là je "triche" j'ai changée de tête carrément :3)
![]()

Faut dire que les Miqo'te sont pas gâtées en coupe...surtout qu'on devra encore attendre..vu qu'apparemment la 2.2 est consacré aux Hyur.
Je veux des coupes avec des cheveux longs !

Ils pourraient tout de même rajouter une coupe par race et donner accès à toutes les coupes de toutes les races. Parce que là on est vraiment limités.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

!!!
Reply With Quote