Originally Posted by
Degaulace
Disons que c'est amusant de voir un no-life rageux qui dit qu'il va plus lire, mais qui revient quand même ici pour poster. :')
B'alors Sieg, t'as pas d'amis ? T'as besoin d'affection, petit AW ?
Bon, pour en revenir à une note plus sérieuse (on sait jamais, des fois que j'arrive à t'instruire), l'esthéticien est un élément à part entière de FF XIV. Donc je ne vois pas bien en quoi un topic consacré aux changements de coupe hebdomadaires des persos serait dérangeant, ou n'aurait pas sa place.
Et si tu estimes que ça n'a pas sa place, alors ça veut dire qu'avec ta vision du MMO, tu dois avoir tout fini depuis longtemps, dans FF XIV...donc au pire, casse-toi, va boucler un autre MMO en trois mois, ou bien va te faire des potes sur CS ou CoD, tu verras, c'est bourré de kevins-no-life-rageux-kikoos-c'est-moi-qui-aie-la-plus-grosse dans ton genre.
Ou alors, dans le pire des cas, mais vraiment le pire, si tu parviens à faire preuve d'une demi-once d'intelligence et de sagesse (putain, bon courage mec !), t'en as rien à battre de ce genre de topics, ils t'indiffèrent, et tu ne les visites pas. La réaction la plus logique et la plus adaptée face à quelque chose qui dérange rien ni personne, en somme.
Et pour me prouver que t'en es capable, tiens, j'te lance un petit défi : ne plus poster sur ce topic !
Si tu n'y parviens pas, ça voudra dire que tu es bête...l'es-tu ? =/