Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 35
    Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50

[Idée] Textures pour le sol du jardin craftable / nouvelles fleurs

Serait-il possible de crafter une texture de sol pour le jardin à la manière d'une texture de mur pour l'intérieur?
    J'aurais aimé par exemple pouvoir avoir un sol un peu plus fleuris devant la maison.

Serait-il aussi possible de rajouter des fleurs à craft pour le jardin qui semble vraiment plat à l'heure actuelle?
    Les fleurs qu'on trouve par exemple dans les quartiers eux mêmes, un buisson de rose par exemple, pas juste deux items énorme ou minuscule comme ceux du Val d'auruum.
    (1)

Player

need cultiver des compos de cuisine(carotte, tomate,..) dans notre jardin
    (0)

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Sinon pour en revenir au VRAI sujet, je ne pense pas que changer la texture du gazon soit une solution, ajouter des craft de fleurs par contre oui !
    Le changement de texture des murs à l'intérieur de la maison est aussi une bonne idée, ça ferait office de papier peint et ça serait encore un pas vers la personnalisation
    (1)
    Last edited by Kaposhipi; 01-28-2014 at 04:46 PM. Reason: Ménage

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Sinon oui j'avoue que pouvoir personnaliser davantage l'extérieur de notre maison peut être une bonne chose! Même chose pour l'intérieur en fait! =) Je pense que tout cela fera l'objet de prochains ajouts de la part de SE!
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 01-28-2014 at 04:46 PM. Reason: Ménage

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'aimerais juste avoir le choix entre plusieurs textures de sol pour le jardin (ne serait-ce que la textures du sol de gridania par exemple), pour le restes j'espère que Square a prévu quelque chose pour les prochains patchs.
    Actuellement je trouve que la maison ressemble plus à un magasin de meuble, on a très peu d'objets pour donner de la vie à notre maison.
    Comme le dit Lyana ça serait bien aussi pour l'intérieur, c'est du détail mais ne serait-ce que des verres, des livres, etc... ça donnerait au moins l'impression que la maison réellement occupée.
    (2)
    Last edited by Kaposhipi; 01-28-2014 at 04:47 PM. Reason: Ménage

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ah le retour de Sieghilde... faites une sujet qui dit du mal du pvp pour l'éloigner !
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ah le retour de Sieghilde... faites une sujet qui dit du mal du pvp pour l'éloigner !
    J'avoue XD
    Je suis dsl de dire ça, mais on remarque des que ça titille un peu le contenu housing, plusieurs personne ramène leurs fraise XD.
    Et pourtant, c'est bien un contenu de FFXIV tout autant que le pvp on ne peut pas le renier, donc stopper avec vos pseudo-guerre svp, il y a déjà assez de sujet comme ça ^^".
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    J'avoue XD
    Je suis dsl de dire ça, mais on remarque des que ça titille un peu le contenu housing, plusieurs personne ramène leurs fraise XD.
    Et pourtant, c'est bien un contenu de FFXIV tout autant que le pvp on ne peut pas le renier, donc stopper avec vos pseudo-guerre svp, il y a déjà assez de sujet comme ça ^^".
    Moi c'est pas tant de savoir qui du housing ou du PVP est le meilleur, car à dire vrai chacun fait ce qu'il veut.

Ce qui me chiffonne c'est de voir qu'on puisse à tel point faire preuve de bêtise. Je ne conçois pas que l'on attaque gratuitement quelqu'un parce qu'il ne partage pas nos intérêts.

Du coup oui, je ramène ma fraise. ^^ça aurait été la même chose pour tout autre sujet que le housing d'ailleurs, puisque ce n'est clairement pas un contenu que je classe dans la liste de mes priorités. Pour autant jamais je n'irai dénigrer ceux pour qui c'est important.
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    @Lyana : Non pas encore malheureusement, en plus il compte comme le loot hebdo alors ça risque d'être long ^^
    (2)
    Last edited by Kaposhipi; 01-28-2014 at 04:48 PM. Reason: Ménage

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    @Lyana : Non pas encore malheureusement, en plus il compte comme le loot hebdo alors ça risque d'être long ^^
    Oui c'est vrai que du coup il va pas y avoir beaucoup de gens prêts à sacrifier leur loot de la semaine. D'une part parce que très peu de gens ont accès au housing et d'autre part parce que c'est pas vraiment une priorité par rapport au stuff.

Enfin tout de même, je dois avouée qu'elle est super belle cette arche! =)
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 01-28-2014 at 04:50 PM. Reason: Ménage

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast