Results -9 to 0 of 7

Threaded View

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu rale parce que t'es Smn... m'enfin c'est juste normal qu'ils vous aient supprimé le rez . Un dps qui rez comme un gogole c'est bon quoi... Quand meme bien on arrivais a tuer le heal non sans mal , le smn le rezai et la game était retourné quasi systematiquement quand les mec's étaient pas manchots . Quand au nerf du miasme sur la pesanteur . Pour moi qui suis cac , je respire . C'était juste injouable... y'a pas beaucoup d'brain a full slow la team adverse et tourner autour en se foutant d'leur gueule... Quand aux miasme cumulable... c'est cool t'avais deux smn en face t'étais perma slow , pas 40% mais 80 % . Cette classe méritais clairement un nerf et elle l'a eu .

Le smn a encore un dps monstrueux et c'est bien suffisant . Avant t'avais un smn qui savait jouer dans ta team c'était freewin assuré... maintenant faut avoir un peu de skill , ça change . Et le burst heal et c'est fini ca passe contre des plows... une bonne team avec un bon heal ca s'passe pas si facilement .

Bref , c'est bizarre avant on voyais pas une team sans smn... ca pullulais comme la peste . La bizarement ca s'calme... ce que j'dénonce c'est la tendance des gens a jouer une classe parce qu'elle es cheaté et pas parce qu'elle leur plait réellement .

Ps : quand tu vois la team cdna cdna , cele celebrian avec sont smn et drunge ironfirst le mnk ( clairement pas lui qui fait la dif dans leur trio ) un smn bien joué reste encore archi violent .
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 01-24-2014 at 05:05 PM.