Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 140
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Nan mais même un iLvl de 15 ou 20 pour faire Sastasha serait démesuré...

Déjà parce que c'est chaud avant le level 50 d'avoir un iLvl à la hauteur de ton niveau (sauf peut être avec le set vert de dnj (assaillant, infanterie, mage guerrier tout ca) et encore faut pas que ton arme et tes bijoux te plombe ta moyenne)...

Je vois déjà sur mon DRG, tout le long mon leveling mon iLvl n'a jamais dépassé mon level... Et il était souvent de fois à 10 niveau d'écart et ca m'a jamais empêcher de finir un donjon (encore aujourd'hui je suis 48 avec un iLvl 41...).

Enfin bon, ca m'a juste bien fait rire, car le mec à du attendre bien longtemps pour pouvoir faire le donjon le plus simple du jeu x)
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    T'es mauvais , tu pourri une heure ou deux de jeu a des gens qui veulent avancer... tu dégage , point . Pas d'temps a perdre avec des nases . Le blacklist c'est ouais peut etre un peu exageré , mais pour le reste , rien d'anormal . Puis le vote de kick... quand bien meme y'avait pas , tout l'monde se tirais sans dire aurevoir , donc au final... ca change quoi ?!
    (0)

Player

imo, le mauvais, c'est surtout celui qui a besoin de s'entourer que de bons, (dans une certaine mesure bien sur)
    (4)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'aime comment les gens prennent la grosses têtes des qu'ils arrivent a faire un truc.
    ils reussisent a tomber un boss, ca veux dire qu'ils sont experiementer... donc que ca leur donne le droit de se montrer condescendant envers ceux qui n'ont pas encore eu la chance de l'essayer ou simplement le tomber.

faut pas se voiler la face, ce genre de comportement (tres discutable) est presque normal... c'est l'etre humain par exellence et ce genre de truc touche tous le monde (fan de FF ou fan de mmorpg). les gens voudront toujour se sentir superieur aux autres... alors bon.

au final, ignore ce genre de groupe et creer toi une LS de gens qui sont comme toi et qui refuse ce genre de comportement. car de toutes facon ils ont le droit d'etre des têtes de c... c'est pas hors charte.

ps: d'un point de vue personel. je trouve ce genre de comportement honteux et pourris. si les gus veulent jouer avec la "crême" qu'ils se montent un static... pas qu'ils essayent d'imposer ca a du PUG, car le recherche de groupe ca reste du PUG, ok tu peux definir avec quoi tu part, mais ca changeras pas le fait que les gens tu les connais pas.

pss: d'ailleur si y'as des motiver on se monter une ls pour les trucs comme ca.
    (3)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    pss: d'ailleur si y'as des motiver on se monter une ls pour les trucs comme ca.
    Pourquoi pas.
    Faudrait vraiment faire un système de mp sur le forum ou sur lodestone, parceque contacter ig les gens qui sont pas dans la FL c'est un vrai combat.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Pourquoi pas.
    Faudrait vraiment faire un système de mp sur le forum ou sur lodestone, parceque contacter ig les gens qui sont pas dans la FL c'est un vrai combat.
    Certains utilisent le party finder pour recruter dans leur CL, vous pouvez faire de même pour la LS ^^
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    imo, le mauvais, c'est surtout celui qui a besoin de s'entourer que de bons, (dans une certaine mesure bien sur)
    Bah c'est Titan la "mesure", pasqu'un mauvais dans l'équipe ça passe, 2 c'est wipe. (et encore si le "un" c'est le WHM ou un tank, c'est wipe direct)
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Actuelement je suis en plein dans Titan Brutal et sa me soul car la plupart du temps ou on essaye (1Tank, 1DPS, 1Heal (moi)) la plupart du temps on le rate car certain arrive a se manger les AOE et Landslide. Je suis meme mort une fois car tout le monde etait autour de moi donc quand j'ai voulu sortir des AOE je me suis mangé celle de quelqu'un d'autre. Je me suis suis déjà dit "Je devrais peut etre allez dans un groupe de rush" mais d'un coté je ne trouve pas cela respectueux vis a vis de ceux qui veullent rush. Donc j'attend, je me tag en espérent le tomber un jours, a défault d'avoir des plus de membre dans la CL...
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Ce que justement j'essayes de démontrer c'est que cette situation est qu'une conséquence du comportement général. Même si ça m'attriste de devoir être élitste à ce point, je n'ai pas non plus la patience après 8heures de taf de devoir gérer des mentalité agressives, touristiques ou encore puériles qui me pourrissent ma soirée de "détente". La malhônnetteté de certains ont forcé d'autres à devenir des radicaux sur le recrutement car se faire chier dans un jeu n'est pas acceptable.
    Certes mais quel est le but de blist un mec au final ? suffi simplement de kick le mec et de le remplacer...(en étant le plus "humain" possible quand même). Mais je comprends pas l’intérêt de blist un mec.. il a juste wiper pas insulter etc..
    (3)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    la pt demandant des gens sérieux, pas de wipe à répétition et un vrai farm. Il me semble naturel que la personne qui rentre dedans pour montrer qu'elle n'y a pas sa place, en plus de faire perdre son temps aux autres, s'est clairement foutu de leur gueule. Avant, ça ne se serais pas passé via un blist. Mais la répétition abusive de personne dans ce genre et le fait de les recroisé tout le temps a poussé les gens à prendre des mesures encore plus drastiques. Certains joueurs sont désormais connu des PU pour être source de wipe à répétition par un grand nombre de personnes et que ces derniers font disband des groupes entier rien qu'en les rejoignants. (Je l'ai vu plusieurs fois)
    (0)

Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast