Results 1 to 10 of 10
    Player
    Oneasis's Avatar
    Character
    Oneasis Bogz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 100

A propos du changement de sexe

Je passerai bien en miquot'e F et je me pose deux questions :

- le fait d'avoir fait l'event Lightning me donnera accès à sa coupe de la même manière que j'ai déjà accès à celle de Snow?

- y a t'il dans la négative, une possibilité de refaire l'event (et du coup de récupérer la tenue de Lighning)?

Merci
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Retour de l'event FFXIII Lightning return au mois de février pour la sortie européenne du jeu.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    OWI! rejoins-nous du côté miqo'te femelles! On a du catnip!
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Normalement en gros tu va garder tous les items que tu as pu gagner via des events spéciaux mais ils resteront pour mâle donc inutilisable. Pour la coupe de cheveux je ne vois aucun soucis qui t'empêcherais d'y avoir accès.

Voilà ce qui est écrit sur la mog station pour plus de précision :

À propos du Fantasia

Le Fantasia vous offre une occasion de modifier votre apparence.
    Vous pourrez changer de race, de genre et d'apparence.
    Votre date de naissance, votre divinité, votre classe de départ et votre nom ne peuvent pas être modifiés.

Modifier votre apparence
    Après avoir utilisé le Fantasia, vous pourrez changer votre apparence sur l'écran de création de personnage dès votre prochaine connexion.
    Sur l'écran de sélection de personnage, faites un clic droit sur le personnage ou bien appuyez sur la touche □ pour continuer vers le créateur de personnage.
    * Avant d'utiliser le Fantasia, vous devez retirer tout votre équipement à l'exception de celui de votre main directrice.

Précautions
    - Si vous choisissez de ne pas changer votre apparence à l'écran de sélection de personnage, vous ne perdrez pas l'effet du philtre d'illusion.
    - Lorsque vous aurez terminé d'utiliser le créateur de personnage, le philtre d'illusion sera considéré comme utilisé même s'il n'y a aucun changement dans l'apparence de votre personnage.
    - Le changement d'apparence autorisé par le philtre d'illusion ne sera pas perdu tant que vous n'aurez pas terminé d'utiliser le créateur de personnage.
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Au pire, tu peux faire une demande au GM (in game) pour convertir ton équipement "mâle" en équipement "femelle", avec un peu de chance ça peut marcher. Je crois avoir vu un poste comme ça sur la partie anglaise du forum.

Ce qu'on attend aussi, c'est un moyen de changer de nom, car si par exemple tu t'appelle "Monsieurs Biscoto" et que tu deviens une femelle ça ne le fait pas trop.
    Actuellement, la technique (moisie, laborieuse et cher) pour changer de nom : créer un perso sur un autre serveur avec le même nom que le perso que tu veux renommer (s'il n'y en a pas déjà un) migrer ton perso sur ce serveur, comme le nom est déjà pris, tu auras le droit de changer de nom, il faut ensuite re-migrer sur ton premier serveur. En bref "on peut pas changer de nom" ;p

PS : Salut One ! Tu veux pas rejoindre le club des Lalafell comme les autres bogz ? ;p
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Oneasis's Avatar
    Character
    Oneasis Bogz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 100
    Aura : Non je suis pas maso . Éventuellement demander à un GM.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by Oneasis View Post
    Je passerai bien en miquot'e F et je me pose deux questions :

- le fait d'avoir fait l'event Lightning me donnera accès à sa coupe de la même manière que j'ai déjà accès à celle de Snow?

- y a t'il dans la négative, une possibilité de refaire l'event (et du coup de récupérer la tenue de Lighning)?

Merci
    Bonjour Oneasis,

Si tu as accès à la coupe de cheveux de Snow à l'heure actuelle, tu auras accès à celle de Lightning si tu deviens une mademoiselle Miqo'te.
    (0)

Player
    Oneasis's Avatar
    Character
    Oneasis Bogz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour Oneasis,

Si tu as accès à la coupe de cheveux de Snow à l'heure actuelle, tu auras accès à celle de Lightning si tu deviens une mademoiselle Miqo'te.
    Merci Elmo, ca me rassure ^^. Tu n'as pas d'info sur une éventuelle conversion du stuff même? Merci ^^
    (0)

Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Par contre, si tu peux changer de sexe, tu gardes ton nom.
    J'espère qu'il n'est pas trop typé.
    (0)

Player
    Oneasis's Avatar
    Character
    Oneasis Bogz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 100
    J'étais une femme avant mais ça, c'était avant...
    (0)