Results 1 to 10 of 140

Hybrid View

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    A mon avis, on peut distinguer deux populations :
    - les fans de FF, qui ont commencé avec FF11 ou qui débute ici;
    - les addicts des mmo.

Les premiers découvrent, savourent et prennent leur temps. Les seconds sont préssés et trop souvent n'ont pas de patience envers les premiers.
    Fan de FF= noob
    Je t'ai battu j'ai fait un meilleur raccourci que toi.
    Sérieusement, tu penses pas que les deux sont compatibles ?
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Fan de FF= noob
    Je t'ai battu j'ai fait un meilleur raccourci que toi.
    Sérieusement, tu penses pas que les deux sont compatibles ?

Hum… bien sûr…. Je suis fan de FF depuis toujours et je ne pense pas être une noob, loin de là.
    Après faut dire que j'ai déjà une expérience des MMO mais tout de même. On a tous commencé un jour, et on a tous eu notre premier MMO. ça ne fait pas pour autant de ceux qui débutent des noobs.

Je pense que les joueurs qui débutent les MMO de nos jours n'ont vraiment pas de chance! Pour trouver quelqu'un prêt à les aider et à leur apprendre les mécaniques du jeu, ils peuvent se lever de bonne heure! Sauf si bien sûr ils ont déjà des amis qui jouent aux MMO.

Comment veux-tu que les nouveaux progressent s'ils se font immédiatement traiter de noobs et se voient rejetés de tous les groupes? Je ne dis pas qu'il faut accepter tout le monde, mais il faut tout de même mettre des limites à l'élitisme. L'abus du kick et blacklist sont pour moi le reflet d'un manque de savoir vivre.

Quoi qu'il en soit, un joueur commençant le jeu et se faisant kick à tout va car il débute n'aura plus l'envie de progresser et tout simplement de continuer à jouer. Pourtant ces nouveaux pourraient faire de bons joueurs s'ils avaient la chance de tomber sur quelqu'un de patient et de compréhensif, qui se rappellerait que lui aussi, un jour, il a été le noob de quelqu'un!
    (7)
    Last edited by Lyana; 01-23-2014 at 05:04 PM.

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Hum… bien sûr…. Je suis fan de FF depuis toujours et je ne pense pas être une noob, loin de là.
    Je dénonces le fait qu'il catalogue grossièrement la communauté en deux en faisant une pointe d'humour.... Sinon pourquoi je lui demanderais s'il penses pas qu'un fan de FF puisse être un MMO addict ?
    (0)