Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Avec "Motivation" le problème des PT à 0 n'est pas trop sensé arriver.
    oui et non xDDDD

exemple boss 2 sur vagabond : même quand j'utilise motivation au bon moment (genre quand il me reste que 450 PT) j'suis en manque grave vers les -20% de sa vie et là si j'suis avec un barde je couine pour lui demander le chant ou alors je fais la transe au plus vite u_u

pourquoi j'suis en manque ? cause des AoE sur les add
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Madie : tu sais que ça aussi vite en faisant un add après l'autre, et en plus ça coute moins de pt.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Si tu mises sur la vivacité, donc de mettre plus de coups mais avec moins de dégats, alors ton dps sera plus important.
    Vous n'avez pas lu la partie ou je dis que l'auto-attaque n'est pas prise en compte par la vivacité ? (Auto-attaque c'est 30%~ du DPS général).
    Rien qu'avec ça, il est inutile de réfléchir si la vivacité est importante ou pas, elle ne l'est pas !!

Avec "Motivation" le problème des PT à 0 n'est pas trop sensé arriver.
    Avec de la vivacité, le problème arrive souvent, t'en fait pas.
    Sans vivacité, on ne remarque pas trop le soucis hors boss poteau.

La vivacité, fait partie d'un set de 4 stats. La détermination, le critique, la vivacité et la précision.
    Même si elle augmente la vitesse d’exécution des skills, elles ne sera pas mieux que les autres stats (et je préférerais qu'ils mettent de la précision à la place...).

@Madie : tu sais que ça aussi vite en faisant un add après l'autre, et en plus ça coute moins de pt.
    Pas forcément, mais la différence est peu notable. à partir de 4 cibles (si je me souviens bien, en monk), les AoE sont plus puissante.

SE n'a pas prise en compte de son retour d'expérience depuis FFXI, dans le XI on customisait nos persos à gogo
    Tout à fait d'accord, mais ça reste un autre débat ! la personnalisation n'est pas au rendez vous dans ce jeu et même si elle l'était il manque encore énormément de chose pour que ça deviens utile...
    (1)
    Last edited by Nexxus; 01-22-2014 at 08:17 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Vous n'avez pas lu la partie ou je dis que l'auto-attaque n'est pas prise en compte par la vivacité ? (Auto-attaque c'est 30%~ du DPS général).
    Rien qu'avec ça, il est inutile de réfléchir si la vivacité est importante ou pas, elle ne l'est pas !!
    Donc en gros, la vivacité concerne 70% du dps. Tu m'étonnes qu'elle est pas importante.

Ca coûte cher, de nos jours, un cerveau, sinon, ou comment ça s'passe...?
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    ça oui quand j'suis avec un mage noir ou un barde mais quand j'suis accompagner d'un moine c'est impossible : car après il reste deux add et le boss et là quand le boss cible le heal bah il se fait os
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    ça oui quand j'suis avec un mage noir ou un barde mais quand j'suis accompagner d'un moine c'est impossible : car après il reste deux add et le boss et là quand le boss cible le heal bah il se fait os
    C'est plutôt clairement un manque de dps global. Je n'avais aucun soucis à dps solo les 4 blob avec un autre dps solo (ou AoE qui n'utilise pas ou peu ses AoE, il y en a plein) à l'époque du stuff AF/vaga arme de GC. Tout au plus, on était en train de finir le dernier au moment ou le boss posait sa cible.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Degaulace View Post
    Donc en gros, la vivacité concerne 70% du dps. Tu m'étonnes qu'elle est pas importante.

Ca coûte cher, de nos jours, un cerveau, sinon, ou comment ça s'passe...?
    La détermination et le critique concerne 100% du DPS. Gné !

Esprit de déduction : 0

Mais bon, quand on lit ça:
    Parce que supposons que les points que tu mets en vivacité, et pas en force
    On à de quoi se poser des questions -.- , je sais pas ou tu as vu que la vivacité peut être échangée par de la Force.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 01-22-2014 at 11:53 PM.

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    On à de quoi se poser des questions -.- , je sais pas ou tu as vu que la vivacité peut être échangée par de la Force.
    On peut pas. De la même façon qu'on peut pas non plus augmenter le critique ou la détermination.

Après, il y a certainement des stats augmentables qui jouent sur les stats avancées comme le critique, la détermination, la vivacité, la célérité, etc.
    Mais étant donné qu'on ne sait pas si c'est le cas, ni, si oui, comment ou dans quelles mesures, eh bien la seule façon qu'il reste pour augmenter ces stats avancées, c'est les équipements et les matérias.

Or, certaines de ces stats avancées sont primordiales pour certaines classes, et donc, se retrouvent sur les équipements (ex. : la célérité pour les mages blancs).
    Par conséquent, sertir ces équipements avec des matérias augmentant encore ces stats, c'est un peu du gâchis, puisque tu vas vite te retrouver cappé, et donc, tu bousilles des matérias et des slots inutilement.

Par conséquent, la meilleure solution, c'est de passer des matérias augmentant les stats avancées secondairement utiles en fonction de la classe. Par exemple, la vivacité pour tout ce qui est tank et dps melee.
    Ou alors de savoir où, exactement, se situe la limite de l'équipement en terme de stats principales, mais là...

Quoi qu'il en soit, on en arrive à la conclusion que la vivacité reste très importante, et je dirais même beaucoup plus que le critique, qui, certes, concerne 100% du dps, mais intervient dedans de façon beaucoup trop aléatoire pour qu'on puisse le considérer comme une stat principale (après, ça c'est juste mon avis).
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Elle reste importante, mais si elle peut être remplacée, elle doit l'être le plus rapidement possible. I'l n'y a qu'à voir les set Best in Slot, quand tu regarde pour chaque classe physique, l'ordre d'importance des stats, la vivacité (skillspeed) passe en dernier.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Hmm apprend au heal à courrir
    2eme boss du vagabond, le heal devrait faire un peu de dps surtout avec les adds (miracle 2 fois qd je suis whm, dots+fléau quand je suis sch). Enlever la prestance du pretre et se preparer à courrir. L'avantage des classes magie c'est de pouvoir sprint à tout va.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast