Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast
Results 61 to 70 of 88
    Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Tout ce que je dis c'est qu'un war ou un paladin ne va pas se prendre les mêmes dégâts sur les sentences car les classes ne fonctionnent pas pareil. Après bien sur que c'est compensé par le nombre de PV du war et le fait que les heals sont plus forts sur ce dernier.
    (0)

Player
    nicomede's Avatar
    Character
    Orphaelle Demorneciel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    (...)
    Le système du jeu en général serait complètement à revoir d'après moi... Pour l'instant, l'optimisation est quasi inexistante tant qu'on jouera avec un système palliatif... .
    Remarque interessante et pertinente.
    Je ne connais pas les primordiaux extrèmes mais ça rejoint à mon avis un gros défaut du jeu à mon sens: le manque de liberté. On se contente de suivre les lignes imposés par le design sans jamais pouvoir faire des choix originaux ou personnels autant sur le build que sur le rôle au sein du groupe. Les pattern de boss aléatoires, ça impliquerait évidemment un design totalement différent (la puissance de la probabilité des attaques), probablement très dur à équilibrer pour bien doser le difficulté ne pas créer trop de frustration en s'assurant qu'il y a toujours un moyen de s'en sortir (pas de probabilité "bloquante") tout en proposant un défi intéressant... ça m'étonnerait que ça arrive, c'est une autre philosophie de jeu.
    (1)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Certes le serment du bouclier aide bien, mais bête intérieur permet d'avoir un "mini rempart" de préparé pour chaque Sentence (Pour peu que le War joue pas comme un manchot) donc la probabilité de se prendre une grosse mandale dont on ne se relève pas est quasi nulle ou presque. C'est juste un peu allu de voir la plage de dégât super aléatoire sur ce genre d'attaque ..
    M'enfin c'est bien qu'en ça que le turn 5 est dur t'façon ><
    Haa les OS aléatoires du tank là dessus quelle joie \o/
    En tant que heal j'ai l'impression de servir à rien dans ces moments WTFesques...
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Personnellement, l'aléatoire su "lag" me suffit !
    Je ne veux pas utiliser de VPN donc j'ai assez de surprise comme ça.

1ere attaque je suis à 2m depuis 3sec = safe
    2eme attaque à 2m depuis 3sec = safe
    3eme attaque meme conditions = bam je me prends l'attaque ...

Du coup plus d'aléatoire serait injouable pour certains ^^
    (0)

On se contente de suivre les lignes imposés par le design sans jamais pouvoir faire des choix originaux ou personnels
    C'est juste que 90% des joueurs ne savent pas jouer avec les outils qu'ils ont à disposition. Y'a de quoi être vraiment original pour les tanks / dps et changer radicalement les stratégies connues. Surtout pour les dps

J'ai lu plus haut "tu n'as pas fait Titan HM". Le fight n'a aucune difficulté, pour un mage noir suffit de trois cooldowns bien utilisé pour pouvoir dps en permanence.

Autrement, des pattern aléatoires, non. Y'a déjà suffisamment de gens qui n'y arrivent absolument pas en l'état, pas la peine d'en rajouter une couche en les obligeant à s'adapter rapidement.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Sygmaelle View Post

Autrement, des pattern aléatoires, non. Y'a déjà suffisamment de gens qui n'y arrivent absolument pas en l'état, pas la peine d'en rajouter une couche en les obligeant à s'adapter rapidement.
    Super, donc sous prétexte que pleins de joueurs sont nuls (et je parle pas de la vrai latence, ya les vrai "lag" et la bonne excuse), on nivelle le niveau vers le bas... J'adore la logique de la médiocrité.
    En quoi ça dérange de mettre des boss durs pour "l'élite" (dont je ne fais pas partie, j'ai pas down Twin hein), et les boss comme actuellement pour le reste. Chacun aurait ce qui faut comme ça !
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    La question c'est surtout de savoir si ça amuse les joueurs.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Personnellement, ça m'amuse beaucoup plus d'apprendre une strat et la maitriser que de jouer à la loterie sur un combat. (sans parler du coté bordelique qu'un combat aléatoire entraine)
    (1)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Je rejoint Uryell l'aléatoire moi ça m'énerve à un niveau proche de jeter ma manette en direction de ma télé, ou contre tout objet solide. Je m'énerve déjà suffisamment avec çà sur le craft et ses chain fail a 98% de HQ...

Twintania aussi fait partie de ses boss ou tu t’énerves par frustration à cause de l'aléatoire, t'a beau connaitre la strat... si t'as un mauvais jet, bah c'est wipe. Je dis pas que çà fait tout sur ce fight car il y a quand même de la strat, juste que c'est un poil là loose de mourir sans avoir fail.
    (2)
    Katsu Bahn

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    J'abhorre les combat aléatoire, j'aime appliquer une stratégie et apprendre mon pattern de placement/déplacement au poil de cul près et vaincre grace au travail fournis par l'apprentissage du combat Danmaku style et par mon expérience que la devoir à un coup de bol et encore moins tomber sur un boss mode roulette russe qui réduira ce travail en purée d'aventurier et regardera notre équipe pataugé dans le bordel en scandant "Hey, what did you expect ?! ".
    (2)

Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast