Oui j'ai pas encore fait Titan Brutal j'y suis presque. Je redonnerai mon avis après l'avoir tatéJ'espère vraiment ne pas être condescendant, mais on sent bien que tu n'as pas fait Titan Brutal.
Sinon tu n'aurai pas mis du conditionnel sur ton avant dernière phrase
A part ça, la transe d'Ifrit sans la LB... bon courage.
Ce n'est pas impossible, mais tout de suite ce n'est pas la même difficulté. Je me souviens du nombre de groupes qui n'ont pas eu l'occasion de try simplement parce qu'il n'y avait pas de BLM ou SMN...
A la limite, l'idée de Aura_Shurifon serait un bon compromis...
Il n'y a pas d'aléatoire dans ce fight, mais un pattern bien défini : http://www.ffxiv-codex.fr/guides/gui...-titan-brutal/
Cependant, même si tu connais le pattern, il se peux que tu puisse te manger des plumes ou un landslide lol. Alors coller de l'aléatoire la dedans, c'est casse gueule ^^. Franchement, j'ai pas pour ma relique WHM
Mais bon, le plus dur, c'est de trouver un bon groupe qui ne leave pas au bon du premier try ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Pve de ff 14 :
Combat plus ou moins long avec beaucoup de placement et de déplacement c'est tout se que je veut pour du pve , pas resté planté comme un cactus a dps comme un malade jusque la mort du boss
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
J'imagine même pas Titan en aléatoire. Déjà qu'en connaissant les phases, si tu lag, c'est compliqué(faut bouger à l'avance, mais ce faisant tu risques de gêner tes équipiers en décalant trop la plume. Et si tu bouges pas à l'avance mais qu'un équipier a bougé, tu te retrouves à devoir traverser une plume et demie, ce qui avec le lag est impossible. Du coup, en WHM, je préfère bien bouger à l'avance, quitte à risquer qu'un équipier prenne une plume. Mieux vaut lui que moi, vu que le healer tient le groupe dans ce combet), mais alors sans les connaitre et sans pouvoir anticiper, ça sentirait le cauchemar permanent.
C'est extrêmement bizarre car dans le pire des cas sentence te met dans les 6900 dégâts (dégâts de la sentence + le coup qu'il te sort derrière) si tu ne bloques rien. Sous rempart tu réduits de 20 % donc l'enchainement devrait te mettre 5500 +- dans le pire des cas (soit quand tu ne bloques aucune des deux attaques) et ne pas t'OS. Dans ton cas cela signifie que tu te manges un combo à 8625 sans rempart, je n'y crois pas une seule seconde.Nop je le claque toujours avant le cast de la sentence pour être sur qu'il est pris en compte. Cependant, même avec rempart qui réduit les dégâts que de 20% si tu es dans la marge haute de la sentence, sans le traité de réconfort de l'érudit tu peux te faire one shoot. C'est pour cela que je rentre systématiquement dans la conflag quand l'érudit y rentre.
Last edited by Stanelis; 01-19-2014 at 02:00 AM.
Il suffit que tu ne sois pas full life pour x raison et c'est le one shoot. Tu n'y crois pas une seconde, pourtant cela est arrivé alors que j'étais sous cd mais sans traité de réconfort. (je suis sous bouffe a 6700 PV pour le moment)
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

J'ai déjà vu des sentences foutre du 6800 alors que le tank était sous bête intérieur, plus rien ne m'étonne sur Twintania perso x)
(ça et la boule de feu à 5015, miam, yabon)
Fin aléatoire, c'est pas au niveau des dégats je pense qu'il parlait.
Mais que Titan enchaîne un landslide au pif (ya le temps, faut pas déconner...), que Garuda ne se tp pas à chaque fois au même endroit (et rien que ça, c'est aléatoire, mais ça serait un minimum plutôt que comme actuellement).
Forcément les phases telles que les clous et le coeur, tu peux laisser, tout ne doit pas être aléatoire à 100%.
Mais ça rajouterait du piment !
Et encore je parle des primordiaux, mais pareil pour d'autres boss !
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Je donnais les chiffres pour les paladins, pour les war c'est différent à cause du shield oath.
Oui donc voilà tu étais pas full vie et c'est bien ça le problème (normalement tu dois être toppé avant la sentence, sinon c'est vraiment tendre le baton pour te faire battre).Il suffit que tu ne sois pas full life pour x raison et c'est le one shoot.

Certes le serment du bouclier aide bien, mais bête intérieur permet d'avoir un "mini rempart" de préparé pour chaque Sentence (Pour peu que le War joue pas comme un manchot) donc la probabilité de se prendre une grosse mandale dont on ne se relève pas est quasi nulle ou presque. C'est juste un peu allu de voir la plage de dégât super aléatoire sur ce genre d'attaque ..
M'enfin c'est bien qu'en ça que le turn 5 est dur t'façon ><
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote