Je vois pas en quoi les joueurs PS3 vont restreindre les joueurs sur PC au niveau graphisme... Je suppose que ça ne doit pas tourner sur le même moteur graphique.
Je vois pas en quoi les joueurs PS3 vont restreindre les joueurs sur PC au niveau graphisme... Je suppose que ça ne doit pas tourner sur le même moteur graphique.

C'est juste que la machine à 8 ans, et comme ils voulaient absolument sortir FF XIV sur console, ils pouvaient pas mettre de dx11 et permettre un jeu fluide, mais c'est clair que les restrictions actuel sont surtout niveau monde ils ne pouvaient pas faire un mmo open world avec la ps3, déjà il suffit de comparer le nombre de joueurs affiché à l’écran sur les deux machines c'est assez énormes. (Glas des revenants sur ps3 ta 10 joueurs qui se baladent, sur pc c'est Tokyo un jour de fête).
C'est d'ailleurs pour sa que la ps4 tournera sur dx11 lorsque le patch sera déployé (initialement prévue avant les béta ps4 à la base maintenant repoussé fin 2014...) donc sur PC et ps4 on aura un jeu en HD tandis que la ps3 le jeu restera tel quel durant toute sa duré de vie à savoir plutôt pixelisé et bourré de clipping de partout (la foret viole les yeux, on avaient d'ailleurs le même soucis sur pc durant les beta mais sa a plus ou moins été corrigé).
Last edited by Celty-Ashera; 01-19-2014 at 04:20 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote