Dans l'ordre pour monsieur le pas aimable Gandora :

- Pour Relâchement Intérieur, personnellement je n'ai jamais été un fan du critique, étant donné que ça reste très aléatoire. (Sauf en monk mais ça ..) Chacun ses goûts quoi !

- Pour Second Souffle, bah comme je l'ai dis dans le truc que tu as cité, je considère qu'il n'y a pas de petit chiffre. C'tout, tu peux le considérer comme inutile si ça t'arranges mais ça m'a déjà sauvé la vie donc ..

- Pour Convalescence ben .. C'est ce que je voulais dire par mon "Sans déconner", donc je sais pas ce qui m'a valu une remarque aussi véhémente à la Captain Obvious, mais bon.

- Si un "Sans commentaire" voulait dire que tu n'avais réellement aucun commentaire à faire sur ce que j'ai dis, la terre serait plate et je serais un Lalafell de 1m85 au minimum. Donc accouches qu'on rigole.

- Pour Diligence, moi je l'use à chaque fois qu'il est up sur un boss comme Caducée ou sur le T4/T5 parce que certes, le CD est long, mais si tu le crame à chaque fois qu'il est up tu esquive potentiellement quelques cc bien méchants. (Surtout sur Caducée où il fait quelques bad combo pas bien sympa parfois)