Results -9 to 0 of 24

Threaded View

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50

Tank Garuda extrême

Bonjour,

je viens d'essayer un Garuda extrême qui s'est socialement très bien passé (c'est assez rare pour le souligner). En revanche, notre MT (guerrier ilvl 80) mourait à la première phase des deux soeurs. L'autre soigneur et moi (tous les deux mages blancs) étions incapables de le garder en vie : apparemment, il se prenait un double "wicked wheel" et mourrait systématiquement.

J'en profite pour demander quelques confirmations / questions :
    1) Suparna (lien rouge) pop à l'ouest. Elle rend Garuda invulnérable mais ne la soigne pas ;
    2) Chirada (lien vert) pop à l'est. Que fait-elle ?
    3) Si les deux soeurs sont trop rapprochés, elles stackent des buffs (minimum 1) qui réduisent les dégâts qu'elles se prennent ;
    4) Si l'une des deux soeurs meurt, plus de stacks et plus de "wicked wheel" non plus.

En terme de stratégie, j'ai lu un peu des deux. D'aucun disent qu'il faut off tanker Chirada et la tuer en premier et les autres l'inverse... En revanche, j'ai aussi lu que Chirada était la seule qui pouvait donner une indication de quand les "wicked wheel" seront utilisés et ainsi permettre au MT d'utiliser correctement ces cds : raison pour laquelle, il est conseillé ici (http://ffxiv.zam.com/forum.html?foru...86618102958354) de faire tanker par le MT Garuda et Chirada. Est-ce vrai ? Si oui, quelle est cette indication ?

Enfin (même si ce n'est pas une question de tank, je suis sûr que les tanks expérimentés sauront me répondre ^^) que sont sensés faire les dps cac pendant cette phase ?

Ah aussi quelle la meilleure stratégie selon vous dans une optique découverte, c'est-à-dire celle qui va maximiser la survie du groupe et permettre de voir toutes les phases du combat ?

J'aurai certainement d'autres questions lorsque je verrai la p3 et la p4.

Merci d'avance.
    (0)
    Last edited by Lewena; 02-10-2014 at 03:39 AM.