Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 32
    Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je rejoins l'avis de tous et j'espère que la quantité de post fera réfléchir les devs pas de saut inutile et intempestif,
    (un lalafell c'est moche,un lalafell qui saute c'est chiant, un lalafell qui saute dans le vide c'est une erreur en moins en Eorzea)

Donc +1 saut automatique; -1 saut libre; +1000 suicide de Tralala des hauteurs de Limsa Lominsa
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je pense comme vous, si le saut doit être introduit c'est le saut automatique, bien que personnellement je ne considère pas ça nécessaire.
    (0)
    Last edited by Rubion; 03-10-2011 at 02:01 PM.

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    idem je suis pour le saut automatique, mais je pense que ça va etre compliqué pour les programmeurs et quils vont abandonner l' idée

dommage car l' utilisation du saut lors d'un combat contre un boss peut s' avérer interressante
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by cylia View Post
    idem je suis pour le saut automatique, mais je pense que ça va etre compliqué pour les programmeurs et quils vont abandonner l' idée
    pourquoi ils abandonneraient l'idée?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    ba je ne sais pas j'ai l'impression que si ils l' implémentent il va falloir qu'ils analysent chaque bout de pixel de la map etc, et que devant la masse de travail ils disent : non tant pis
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ils en auraient pas parlé, surtout que Yoshi-p a bien fait comprendre qu'il n'annoncerait pas quelque chose dans le vent.
    Apres il mentionne bien "étude et conséquence" donc tu n'as pas vraiment tord non plus.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Si saut il doit y avoir, je rejoint votre avis : oui à un saut automatique devant différents obstacles. Saut libre non merci.
    (0)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    A la base je suis contre le saut dans ce genre de jeu. La raison : Je vois mal un gladiateur en armure complète, bouclier et épée, le tout en bon métal bien lourd, sauter au dessus d'un rocher d'1m50 de haut et continuer a courir comme si de rien n'était. Après on en arrive au " Oui mais ma Miqo'te elle est super agile et légère et c'est une pugi habillée que en tissu, donc elle doit pouvoir le faire. ". Ok mais dans ce cas, faudrait que SE paramètre tout, le poids des équipements, l'influence de la force et de la dex, etc ... Et pour le saut automatique, OK mais même principe, faudrait qu'ils paramètrent a chaque rebord ou caillasse si c'est sautable ou non. Travail de titan et franchement a leur place ca me saoulerait grave. Du coup a choisir je préfère pas de sauts a des persos qui sautent de partout.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    A la base je suis contre le saut dans ce genre de jeu. La raison : Je vois mal un gladiateur en armure complète, bouclier et épée, le tout en bon métal bien lourd, sauter au dessus d'un rocher d'1m50 de haut et continuer a courir comme si de rien n'était. Après on en arrive au " Oui mais ma Miqo'te elle est super agile et légère et c'est une pugi habillée que en tissu, donc elle doit pouvoir le faire. ". Ok mais dans ce cas, faudrait que SE paramètre tout, le poids des équipements, l'influence de la force et de la dex, etc ... Et pour le saut automatique, OK mais même principe, faudrait qu'ils paramètrent a chaque rebord ou caillasse si c'est sautable ou non. Travail de titan et franchement a leur place ca me saoulerait grave. Du coup a choisir je préfère pas de sauts a des persos qui sautent de partout.
    Ouai mais la tu vas beaucoup trop loin xD, tu cherches du réalisme la ou il peut pas y en avoir, si on devait suivre ton schéma, les personnages seraient fatigués depuis longtemps à force de courir avec une armure, on pourrait pas lancer de magie etc etc
    Après je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le saut automatique c'est pas pour sauter des falaises de 50 mètre mais genre des petits rebords histoire de faciliter un peu le déplacement lorsqu'on se retrouve coincé pendant la course à cause d'un petit bord de rien du tout.
    (0)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je suis d'accord avec toi, et mon exemple est éxagéré volontairement ^^ Et il vise les sauts a la wow. Je suis pour le saut automatique, je pense juste qu'il serait trop compliqué a gérer pour les programmeurs. Après si ils le faisaient pour les petits rebords et autres, j'en serait ravi.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast