Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 134
    Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by temawye View Post
    Bilgetz, j'ai des gros doutes.

A mon avis, le FR a tag en duty finder dans toutes les langues (ou au moins F + E).

En tout cas, pour avoir fait plusieurs centaines de donjons en pick up en tag F+E, j'ai TRES RAREMENT ce problème là. Suffisamment rarement pour que je pense que ce soit quelqu'un qui exploit la file en cochant toutes les langues (même si j'ai aucune preuve )

on topic : Pas de problèmes de ce type sur Phoenix, jamais eu de problème non plus en duty finder.
    Normal. Sur Phoenix on est des gentleman. Hum hum; Si si !
    Plus sérieusement, j'ai jamais eu ce genre de blème sur Phoenix même si au début je tagguai toutes les langues.
    J'ai déjà eu des Allemands ne parlant ni EN ni FR sauf un qui trad. Même si ce groupe là était à ch*r et tout le monde à quitté car 2 tank
    noob sur Vendouest, ça passe pas.
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Voila ce que j'ai pus voir comme problèmes sur shiva depuis l'ouverture de ce sujet:

Plusieurs tank trouvant normal de laisser les adds au heal ou DPS, bhé oui un tank sa tank que le boss....

Un joueur faisant un afk dès le 1er wipe sur CT pour avoir un votekick....

Et ces joueur étaient.... FRANÇAIS...

Par contre aucun problèmes avec des joueurs Allemand....
    Pour info je tag fr et en donc j'ai eu des allemand avec moi!

Donc il y a des idiots partout, moi j'ai croisé que des idiot fr (quelques uns donc pas une généralité), il doit y avoir aussi des idiots allemand ou anglais mais je ne les ai pas croiser....

Donc on généralise plus et voilà tout est régler, il me semble que certain comportement peuvent être report donc on sait quoi faire!

Bon jeu à tous!
    (1)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Heu... Goloise, il y a une différence entre être un joueur moyen, et être un joueur insultant >.>
    Ouais moi aussi quand je tombe sur un "mauvais joueur" c'est souvent un français. Et? Tu m'a vu quelque part le mentionner pour justifier le comportement de certains allemands sur Shiva? Je ne crois pas.

Je suis française ça ne m'empêche pas d'être une bonne joueuse. Non seulement on évite de mettre tout le monde dans le même panier, mais surtout on n'en fait pas une excuse pour justifier des insultes, ou la discrimination.

Ton discours n'est pas clair, un moment on a clairement l'impression que tu justifie le comportement des allemands, en appuyant sur le fait que beaucoup de joueurs français sont des quiches, et tu ajoutes des "ce n'est pas une généralité", ect.
    (2)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Ce que veux dire Goloise, c'est qu'il y a des comportements inacceptables partout et aussi chez les french.
    Par conséquent, il ne faut pas faire de fixation sur les allemands mais seulement sur certain.
    (1)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Et comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas parce que tout être humain peu se montrer con et raciste que c'est quelque chose de banal. C'est même normal à vous entendre.
    Non ce n'est pas normal, et cet acte doit être réprimandé.

Et ce n'est pas une "fixation", c'est juste le problème du moment que rencontre certains joueurs sur Shiva.
    (2)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    En faites teonemarua a bien compris le sens de mon post!
    Ce qui me gène le sujet attaque "les allemand" et pas quelque allemand... (Cf: titre du sujet) Alors que il y a des con et des gentil partout et dans toute les nationalités...

Je ne voulais attaquer personne en particulier et je m' en excuse au près des gens qui se sont senti baisser par mes propos.

J'ai appris une chose c'est que faire des généralisation crée toujours des PB par la suite.

Sur ce bon jeu a tous!

PS: petite précision, il y a eu 2 ou 3 tank qui voulais tanker que le boss même en leurs expliquant qu'il falais prendre aussi les adds je me suis pris des remarque... Ensuite le afk sur CT répondais en /équipe mais pas au autre groupe en /alliance pour que les autres groupe nous pousse a le votekick et ce juste après le premier feed dans le premier combat du DJ....

Pps: on est bien d'accord sur un point c'est faire un rapport dès qu'il le faut et quelque soit qui est incorrect envers qui!
    (1)
    Last edited by goloise; 01-14-2014 at 06:00 AM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Eh ben je suis chanceux, jamais eue de soucis lié à une origine provenance ect ect ect. Je choisis toute les langues dans l'outil de mission pour grouper plus vite. Comme je parle anglais pour le moment dans 100% des donjons à 4 ou 8 que j'ai fait les personnes parlaient anglais. Etant la langue internationale je pars du principe que tout ceux que je rencontre parle la langue ^^ J'ai du traduire en français quelque fois car l'outil de mission doit grouper un peu n'importe comment.

Majoritairement voici les discussions que j'ai en donjon
    "HI"dit dans 100% du temps
    "GG" dit dans 100% du temps
    "First time herei watched but please explain the strat" dit quand je fais un donjon pour la première fois.

Les propos insultants sont à reporter. Le soucis c'est que l'équipe de Square doit comporter 10 personnes pour traiter 1000 rapports par heure ^^

Ensuite pour éviter de rencontrer des allemands tu peux choisir français uniquepent
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    De toutes manière, on retombe plus ou moins sur les mêmes mécaniques de jeu et avec l'expérience, on arrive à faire bonne figure sans trop de blèmes.
    Bien sûr, il faut quand même avouer son ignorance. Le tank te donne 2-3 strat et si tu n'as pas les deux mains dans le même gant, ça passera.
    je viens de faire Haukke HM en DF avec 3 US genre ilv 75~80 alors que moi en 60.
    Bin je n'ai pas été surpris par les strats mais plutot par le niveau demandé bien supérieur au mien.
    On l'a tombé malgré mon faible bâton du dément.
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Comme déja dit , y'a des cons partout... mais perso j'trouve que les français , cette sainte caste dont je fais hélas parti sont les pire... en tout cas sur ce jeu ...

Communauté essentielement composé de gros pveboys pour la plupart noskill meme dans leur art.... alors ok y'a pas des masses de pvp mais le peu d'fr que j'y croise , sont tout simplement nul a en vomir ... Ensuite c'est les 1er a insulter , afk , leave des groupes dés qu'ca tombe pas du 1er coup alors que bien souvent c'est de leur faute et j'en passe et des meilleurs... Alors on peut cracher sur une communauté , tout l'monde es pas là pour s'aimer . Mais les français sont bien dégeulasse aussi , ça faut s'le carrer dans l'crane...
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Comme déja dit , y'a des cons partout... mais perso j'trouve que les français , cette sainte caste dont je fais hélas parti sont les pire... en tout cas sur ce jeu ...

Communauté essentielement composé de gros pveboys pour la plupart noskill meme dans leur art.... alors ok y'a pas des masses de pvp mais le peu d'fr que j'y croise , sont tout simplement nul a en vomir ... Ensuite c'est les 1er a insulter , afk , leave des groupes dés qu'ca tombe pas du 1er coup alors que bien souvent c'est de leur faute et j'en passe et des meilleurs... Alors on peut cracher sur une communauté , tout l'monde es pas là pour s'aimer . Mais les français sont bien dégeulasse aussi , ça faut s'le carrer dans l'crane...
    Nom d'un lolilol kevinesque qu'est-ce donc cette nouvelle race de troll qui a pop pendant mon absence? Oo

Une chose que j'admire quand même, c'est cette tenacité à toujours vouloir répondre à côté du sujet. A défaut d'être intéressant à lire, ça fait au moins rigoler XD
    (7)

Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast