Ils avaient pas dis que c'était pour la 2.2 le tag full CL ?

Ils avaient pas dis que c'était pour la 2.2 le tag full CL ?
C'est ça qui est limite insupportable aujourd'hui: le silence total et absolu des CM sur le sujet de la tour.
ça me laisse clairement croire, que de base Yoshida voulait imposer son système de groupage random en espérant que les guildes acceptent gentiment de ne pas pouvoir jouer ensemble.
Si le groupage 24 était prévu de base, déjà ça aurait été fait et si vraiment ils étaient en retard, on aurait déjà eut des réponses du style "vous inquiétez pas, ça va venir dans x semaines ou x patch".
Là, rien du tout, le néant total, à se demander si la yoshi team va pas se borner à imposer le groupage random et enfoncer le clou en imposant des pénalités pour bloquer l'astuce permettant actuellement de grouper en full CL.

En même temps hormis la tour tu a vu une seule instance où le groupage random est obligatoire (attention la recherche aléatoire ne compte pas car c'est le but) ? Non, alors arrête de prendre un cas particulier pour en faire une généralité afin d'apporter de l'eau à ton moulin, je pourrait aussi bien dire : "Aucune communication au niveau du decap au level 50+ alors ça prouve qu'ils veulent pas faire avancer le niveau pour avoir moins de boulot et qu'ils trouvent ça mieux alors qu'ils ont tord".
Si tu regarde bien il n'y a pas que sur la tour qu'ils ne communiquent pas toute les 5 minutes, le restat des chocobo, le changement de nation-état et j'en passe ça veux automatiquement dire qu'ils veulent pas les changer ?
Patch 2.15 fin janvier on verra bien le patch-note complet, et si c'est pas prêt c'est que c'est très probablement pas prêt, ils ont rien a gagner a ne pas l'implanter.
Last edited by Nariel; 01-13-2014 at 07:35 PM.

Je me disait bien que j'avais oublier quelque chose... "Si ils disent que c'est pas pret" était rester dans ma tête avec "théorie-du-complot-de-cristal.com" et "OMG ça faisait trop longtemps que personne avait remis ça sur le tapis". que voulez vous ?! Je ne suis qu'une élézenne bourgeoise coincé avec un nom pas RP...
Last edited by Nariel; 01-13-2014 at 08:12 PM.
Et toi t'as vu une autre instance jouable à 24? Non, alors arrête tes déductions foireuses.
On se base sur l'existant et comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis, que ça te plaise ou non.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com

Je me disait bien que j'avais oublier quelque chose... "Si ils disent que c'est pas pret" était rester dans ma tête avec "théorie-du-complot-de-cristal.com" et "OMG ça faisait trop longtemps que personne avait remis ça sur le tapis". que voulez vous ?! Je ne suis qu'une élézenne bourgeoise coincé avec un nom pas RP...
Oui je comprends, tant de confusion! C'est normal que ton esprit se soit embrouillé!
En tout cas j'ai bien rigolé!![]()
Je me suis dis: "ce garçon est doué d'un art de la rhétorique incroyable! Quel sens de l'argumentation!" ah ah ah!

Je déduit rien du tout, je dit que dire "Yoshida voulait imposer son système de groupage random en espérant que les guildes acceptent gentiment de ne pas pouvoir jouer ensemble" c'était à peu près aussi intelligent que dire "Yoshida déteste les gens qui lag car il fait faire des boss comme Titan où le lag est fatal pour l'équipe entière". Tout ce qu'on sait c'est que le système d'alliance hors-instance est en cours de Dév' savoir quand ça sortira le fera pas sortir plus vite.
je tente de caché mon identité secrète de "El capitaine Obvious" alors chut !

On dira ce qu'on dira, mais les détails et autres précision sur l'ajout de cette "option" sont relativement rares. Le risque que je soulève c'est que cette "option" n'est absolument pas prioritaire pour eux, et qu'ils préfèrent s'occuper d'autres choses plus lucratives avant.
Enfin c'est pas grave, du moment qu'il nous empêchent pas de tagger en CL avec "l'astuce". Par contre c'est pas agréable pour les autres, mais ça faudra vous y faire tant qu'il y aura pas l'option.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

...