Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 126
    Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J’espère en tout cas qu'ils vont pas encore louper leurs cibles avec le système de combat vu qu'on ne sais rien dessus alors que le patch est attendu dans la semaine (si il préviennent qu'ils repousse a la dernière minute je sens qu'ils vont réussir a me faire fuir a attendre toujours le dernier moment).
    Car ils ont eu la possibilité dans le développement de demander l'avis des joueurs pour être sur que ça plaise et pourtant ils ont rien fait donc si le système me plait pas je pense que FF14 serra fini pour moi car j’attendrai pas encore 6-9 mois pour avoir enfin un jeu agréable et qu'il y a le choix dans la concurrence.
    (0)

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il pourrais nous tenir une peu plus au courant sur la maj et sont contenu par contre le choix de la concurrence a l'heure actuel bof je trouve .

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    J
    Car ils ont eu la possibilité dans le développement de demander l'avis des joueurs pour être sur que ça plaise et pourtant ils ont rien fait .
    En même temps, des développeurs vont prendre en compte des remarques, des suggestions mais ils ne peuvent pas soumettre tout leur travail a l'avis des joueurs pour décider si ils le mettent en place ou non , sinon, rien ne sera fait car il y en aura toujours une partie pour raler...

Vu qu'on n'a pas de nouvelles de Yoshida, je pense qu'ils doivent être en train de bosser comme des malades pour essayer de nous donner la prochaine maj a peu pres en temps et en heure mais ,personnellement, je n'ai jamais compté avoir la maj pour le 15 juin... j'ai toujours pensé qu'on l'aurait entre mi juin et fin juin.
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player

J'ai pas spécialement envie dans rajouter une couche, mais malgré tout j'interviens pour dire que je suis d'accord sur le fait que l'on subis une mauvaise communication de la part de SE coté européen.

Ce que je trouve ahurissant c'est que aujourd'hui ou des concurents donnent leurs mises à jours sur plusieurs mois, à l'avances et ou d'autres grosses licences vont sortir, accompagné d'une com. béton.
    Ne pas savoir ou en est l'avancement du travail des programmeurs, et ou on va, sa devient exaspérant.

Qui plus est, certains de ma LS me disaient à juste titre que mettre 3/4 screen basse qualité c'est vraiment moyen (même si le travail à l'air de bonne facture et j'y crois), je leur leur donne raison.
    La derniere fois ou on ete mis des artwork des armures j'ai trouvé cela bien plus sympatique, tout comme les quelleques pages concernant les compagnies, mais alors depuis un certain temps (trop long) c'est le vide sidérale, à croire que vous voulez que l'on s'interesse aux autres.

Mais au delà de sa j'insiste bien, d'une part on se sent abandonner (pour diverses raisons que j'ai pas envie de citer), mais on voudrait autres chose que des infos qui sont que trop confuses et flou.

PS: j'appréci le travail de notre modérateur, mais svp j'aimerais plus de réponses ou messages concret et j'imagine pas etre le seul.

Dernier point que je tenais à mettre un GROS +1 /MERCI aux joueurs pationné qui nous traduisent les messages anglais et japonais. Ce qui est un comble et qui démontre bien d'un certain laxisme.
    (2)
    Last edited by alear; 06-13-2011 at 01:13 AM.

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Je suis assez d'accord sur le fait que pour le moment on est vraiment dans le flou vis à vis de cette maj qui est censée être prévue pour la semaine qui arrive. Faut espérer que c'est parce qu'ils travaillent d'arrache-pied pour nous la pondre dans les temps.

Concernant les messages des Community managers dans les parties japonaises et anglaises, faut être relatif. Faut pas oublier que les japonais et les américains sont quand même le plus présent dans ce jeu. De ce fait, ils participent beaucoup plus au forum officiel et créent beaucoup plus de post que nous sur la partie française. Les CM vont pas créer des posts eux même pour lancer des débats ou des discutions A nous, petite communauté d'essayer de prendre des initiatives et d'ouvrir des discutions qui sont susceptibles d’intéresser les dev. Bon, je suis pas un exemple, mais y en a qui lancent de très bon sujets. Il faudrait donc que plus de personnes partagent leurs avis ici !
    Même si on les a pas le jour même, on fini quand même par avoir la traduction des messages des CM étrangers (et d'ailleurs je remercie aussi les joueurs qui font parfois ces traductions =) )
    (2)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Au niveau des traduction ça s’améliore pas mal je trouve , le reproche est plutôt sur les question choisi et le vague qui entoure les réponses.
    Après j’espère que SE comprendra que en faisant encore des effort au niveau communication l'attente sera moins pesante pour les joueurs car la ça fait quelque jour que je suis même pas retourner IG par manque de motivation a force d'attendre les nouvelles sur la MAJ.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    apparemment un cm Japonais annonce la lettre de yoshida pour demain ou au pire après demain (si j'ai bien compris le post google trad)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai comprit pareil de la lettre donc ça sent pas bon pour la MAJ cette semaine a première vu a moins qu'en fin de semaine mais dans le cas ou ca ne sera pas cette semaine , je me répète mais je trouve ça tellement incompréhensible que SE ne communique même pas sur la date de la MAJ .
    (0)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    J'ai comprit pareil de la lettre donc ça sent pas bon pour la MAJ cette semaine a première vu a moins qu'en fin de semaine mais dans le cas ou ca ne sera pas cette semaine , je me répète mais je trouve ça tellement incompréhensible que SE ne communique même pas sur la date de la MAJ .
    il a jamais dit que c’était pour cette semaine la mise a jour ! il a dit pour mi juin au mieux sinon juillet.
    Sinon je suis d'accord que la methode de communication de SE laisse a désirer. On devrait avec des nouvelles plus souvent et avec un projet de mise a jour sur le très long terme. la on a des : on réfléchie, on va voir, on en parle etc etc .

pas terrible comme communication
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ya pas un GM qui est passe dans le jeu faisant annonce d'une catastrophe imminente et d'apres les calculs cela devrait se produire le 16 juin 2011 ??

Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast