Results -9 to 0 of 78

Threaded View

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Ravno View Post
    Dans la charte du jeu, il est defini :

3.5 Droit de désignation. Il vous est interdit, dans le cadre de l’utilisation du Jeu, d’utiliser un nom ou un autre bien de propriété intellectuelle appartenant à SQUARE ENIX ou à un autre tiers (il est notamment interdit de donner à un personnage le nom d’une personne connue, d’une société, d’un produit ou d’un super-héros).
    http://support.eu.square-enix.com/ru...la=3&tag=users

Du coup, j'aimerai savoir, es ce que c'est juste la pour faire beau ou es ce qu'on peut report les noms hors charte et espérer avoir un traitement de ces cas a plus ou moins long terme ?

Je comprend que c'est pas aussi prioritaire que les goldsellers et autres, mais moi ca me saoule presque autant.
    C'est sérieux là?

Parce que dans ce cas, t'as quasi tous les serveurs qui seraient vide de monde, parce que entre les Séphiroth, cloud, les persos d'animé et j'en passe, il y aurait plus grand monde.

Et que dire alors de SE qui utilise Biggs et Wedge dans beaucoup de FF.

Et que dire pour moi qui utilise le nom de famille de la famille royale qui dirige San d'Oria sur FFXI.

Et d'un autre perso pas encore réactivé qui s'appelle Chris Carter comme le créateur de X-Files
    (1)
    Last edited by hobant; 01-10-2014 at 02:31 AM.