107 essais ? Et tu ne te remets pas un peu en question ?
Bien sûr, tout le monde a été noob un Jour.
Je suis sur PS3, c'est mon prem mmo, je comprenais rien au début et j'ai eu ma part de remarque acide (et mérité...).
N'empêche, j'ai passé le Praetorium hier a mon premier try, j'ai perdu le groupe qui fonçait comme des malades, ils ont engagé le deuxième boss sans moi et ont wipe, tous US, je suis mort une fois.
Eh bin, j'ai reçu trois commends malgré tout, sans doute à cause de tous les raise qu'on a fait l'autre WHM et moi.
Quand je pense à mes débuts pénibles, j'en suis fier !
Mais 107 try sans un down ?! Et ça ne t'inquiète pas ?
C'était une boutade ... Et oui on sait tous qu'il y a de gros problèmes avec la PS3 ...
J'ai le jeux sur les deux plateformes et sur PS3 c'est juste un carnage, ce n'est pas fluide du tout et les graphismes sont si moche .... Mais bon avec le nerf de titan ça passe crème.
Le nerf ? j'ai trouvé le combat plus facile que dans mes souvenirs, tout récemment, je pensais que c'était dû à mon "entrainement" sur titan EX. Il a été nerfé à quel niveau ?
Quelle blague.
Je suis sur PS3 et je peux t'assurer que quel que soit le fight tout se passe bien. Je suis d'ailleurs souvent la dernière à rester en vie en cas de wipe.
Avant de critiquer le support il faut d'abord regarder qui tient la manette.
Après oui les graphismes sont moins beaux, mais avec la PS4 problème résolu.
Pour ma part tout est très fluide. Comme quoi d'une PS3 à une autre...
Last edited by Lyana; 01-09-2014 at 02:38 AM.
C'est étrange tout le monde que je connais sur PS3 se bouffe les AOE a tout va ....
Lyana garde ta méchanceté pour ton entourage, ta manette je te la laisse volontier.
En tout cas ce n'est pas mon cas. Après c'est une question de réactivité.
Au début sur Titan je me prenais les aoe car le jeu souffrait clairement de latence importante. Maintenant que ça s'est amélioré il n'y a plus aucun problème, quel que soit le fight.
J'aimerais bien savoir en quoi je me suis montrée méchante. J'ai simplement déclaré qu'avant de dire qu'un joueur ne parvient pas à faire un contenu parce qu'il est sur PS3, il faudrait peut être penser à se demander si le problème vient du support ou du joueur.
Dire à Mei qu'elle ne parvient pas à faire Titan parce qu'elle joue sur PS3 c'est pas ce que j'appelle de la gentillesse non plus. A croire que c'est à cause de cela qu'elle ne peut pas finir le combat. Comme elle le dit si bien, c'est une équipe de huit joueurs, la faute ne lui revient pas forcément.
Last edited by Lyana; 01-09-2014 at 02:51 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.