Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 79
    Player
    Rassilon's Avatar
    Character
    Rassilon Veroandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Dans les anciens mmo tu devais t'entraider et c'était une règle principale si tu voulais avancer, si tu te mettais la v mmunauter de ton serveur à dos, sachant qu'à l'époque tu n avais pas le même nombre de joueur, ça avait le risque de devenir contraignant.

Les gens bons existe encore, mais bien sûr nous ne retenons que le mauvais avant le bon, car ça faut pas le cacher, nous sommes de gros râleur et même si on tombe sur 10 bonne personnes suivi d'une seule qui a un mauvais comportement, on va tout de suite rouspetter car comportement de la communauté vraiment intolérable.

Finalement, quand on regarde mon exemple, ya pas que le mauvais comportement du joueur qui est mauvais.

Après c'est une généralité(fondé au passage).

Tu dois savoir Rassilon que l'époque n'est plus la même, comme j'ai déjà un gros pavé je vais la faire court, mais n'espere pas avoir la même mentalité qu'à l'époque en majorité, tu peux mettre toute les options que tu veux, même une peine de mort, tu retrouveras jamais la même mentalité, et c'est un fait.
    Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Je suis d'ailleurs très nostalgique de cette époque.

Il est également vrai, comme tu le dis, que l'on a tendance à se focaliser sur le mauvais mais fort heureusement, les mauvaises expériences sont peu nombreuses comparé aux bonnes expériences / rencontres sur FFXIV. Même si certaines mauvaises expériences sont vraiment abusé, comme en témoigne certains retours ici-même. :-/

Mais bon, j'ai toujours espoir de voir un MMO avec une communauté comme l'on pouvait voir avant.
    (0)
    La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Dans la mise à jour 2.2, il ne sera pas possible d'utiliser la fonction de vote lors de la loterie, tant que les objets n'ont pas été distribués.
    (4)

Player

Cool, merci, même si la 2.2 , ça fait un peu tard,
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Dans la mise à jour 2.2, il ne sera pas possible d'utiliser la fonction de vote lors de la loterie, tant que les objets n'ont pas été distribués.
    Bonjour Elmoria, pourquoi attendre la 2.2, donc 2 mois et demi pour corriger cette erreur?

D'une part c'est évident qu'on ne doit pas avoir le droit de vote/kick pendant qu'il y a un loot, c'est quelque chose d'élémentaire. D'autre part je ne pense pas que cela soit un changement si difficile à faire pour qu'ils aient à attendre le prochain gros patch, pourquoi ne pas simplement le corriger dans l'un des patchs intermédiaires? Est ce donc si difficile?

Pour ce qui est de la mauvaise attitude d'une minorité, oui j'insiste la dessus par ce que la communauté dans sa majorité est assez mature mais on en parle peu, il fallait s'y attendre. Quand on voyait déjà depuis la sortie la mentalité de ces gens, à ragequit pour un oui ou pour un non, à insulter allègrement, à faire usage de propos ou sous - entendus racistes (hier je me suis fait traiter de "baguette" ça m'a fait bien rire mais j'ai bien saisi le sous - entendu) il n'y a absolument rien d’étonnant à ce que ces gens la, cette minorité qui se croit tout permis par ce que anonyme abusent du vote kick à volonté.
    (3)

Player
    Bilinguis's Avatar
    Character
    Gerhild Rhong
    World
    Bahamut
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Cela ne résout pas le problème. Car cela n'empêchera pas ces gens malhonnêtes d'utiliser la fonction de vote lors d'un combat du boss qui n'a plus qu'un souffle de vie. Ensuite trop de victimes si l'on doit attendre la date de mise à jour 2.2, donc c'est nul.
    (2)
    Last edited by Bilinguis; 01-07-2014 at 10:13 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est dés qu'un boss est engagé que le vote kick doit être désactivé.
    Si kick il doit y avoir, il se fera soit après les loot, soit après le wipe, mais pas pendant le combat.

Et devoir attendre la 2.2 pour faire stopper ce genre d'abus, c'est vraiment dommage.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Un kick est une responsabilité il me semble. Ensuite contre la connerie humaine effectivement y a pas de patch.
    Pour les kickspammer ben pas de solution hormis pénalisé tout le monde :
    - Implémenter un compteur de kick : soyons restrictif donc 3 kicks autorisé par période de 24h00 réel. ou bien possibilité 1 fois tout les 3 donjons TERMINE et non participé ^^
    - Sanctionner le kické et l'initateur de kick XD : Interdictions de participer à des donjons pendant 3h réel
    - Ouvrir un bureau des pleures : si le kick est injustifié et ben ceux qui ont dit oui pour le kick perdent l'exp l'argent et les mémo reçu et c'est le kické qui les reçoit. Mon travail me saoule en ce moment donc analyser des logs de jeu et où vidéo des donjons pour savoir qui à tort ou raison ne me dérange pas

Donc SquarEnix si ce genre de post est dans vos cartons je peux vous envoyer mon C.V
    (0)

Player
    Arkadeus13's Avatar
    Character
    Arkadeus Kwaad
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il n'est pas possible de kick durant un combat. J'ai vérifié ça hier soir sur le Val. Nous étions 2 guildmates, tank et heal en PU. Le heal faisant n'importe quoi sur les premiers trash et ne s'améliorant pas sur le premier boss (il healait que le tank), nous avons fini par mourir sur ce boss. Pas de rez combat (d'ailleurs il n'avait pas la possibilité de faire un rez instant vu qu'il n'avait pas monter sont OCC), nous avons donc libérer et avions décidé de quitter l'instance via un vote kick contre moi.

Cela n'a pas été possible avant la fin du combat
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Je suis probablement le plus mauvais soigneur que FFXIV ait eu le malheur d'avoir comme joueur. Mis à part ça, je me donne à fonds lorsque je soigne, mais je dois dire que Titan Brutal me donne la migraine bref.

Lors de l'un de mes nombreux combats (107 à ce jour sans réussite et passé 1x seulement la phase 2), j'ai eu le malheur de mourir touchée par a) Titan qui me courrait après et b) par un aoe que je n'ai pas vu venir à temps. J'ai été kickée parce que je suis morte et oui c'était bien le motif.

Kicker quelqu'un parce qu'il meurre c'est crétin. Cela devrait être sanctionné très sévèrement à mon avis. Je n'ai jamais voté *oui* à ce jour, et la seule raison qui pourrait me faire voter *oui* c'est les insultes, le kick est un tool très très mauvais. Si je pouvais kicker, je kickerais celui qui l'a créé., celui qui l'a implémenté et le retirerais séance tenante de la dynamique du jeu.

Mais bon...j'ai pas de connaissances haut placées pour ça...

Mei
    (0)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    107 essais? Ca m'inquiète de lire ça. A ce rythme, j'aurai ma relique quand FF22, le MMORPG, sortira.
    (1)

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast