Results 1 to 10 of 58

Hybrid View

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Donc si je commence et suis pas bonne, puisque je suis tombée avec des super pros et je me fais kicker parce que je suis pas à leur niveau puisque je joue depuis peu, c'est normal?..et bien NON c'est pas normal..Une mentalité d'élétiste c'est pas très *social* comme interaction, d'autre part, ces gens-là peuvent monter leur propre groupe avec les gens qui connaissent bien...au lieu d'utiliser l'outil de mission...ce dernier ne devrait pas autoriser le kick du tout.

Ces gens-là devraient utiliser le *party finder* et non le *duty finder*....au moins ils peuvent choisir avec qui jouer. Ce n'est pas correct d'expulser quelqu'un parce qu'il meurre ou ne connaît pas tout sur le bout des doigts...c'est abusif et très faux...c'est une mentalité d'élétiste, très bête,

Maintenant, si quelqu'un s'assied parterre, c'est une autre histoire. Comparez c'est bien encore faut-il comparer ce qui est comparable.

Mei
    (11)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    Donc si je commence et suis pas bonne, puisque je suis tombée avec des super pros et je me fais kicker parce que je suis pas à leur niveau puisque je joue depuis peu, c'est normal?..et bien NON c'est pas normal..Une mentalité d'élétiste c'est pas très *social* comme interaction, d'autre part, ces gens-là peuvent monter leur propre groupe avec les gens qui connaissent bien...au lieu d'utiliser l'outil de mission...ce dernier ne devrait pas autoriser le kick du tout.

Ces gens-là devraient utiliser le *party finder* et non le *duty finder*....au moins ils peuvent choisir avec qui jouer. Ce n'est pas correct d'expulser quelqu'un parce qu'il meurre ou ne connaît pas tout sur le bout des doigts...c'est abusif et très faux...c'est une mentalité d'élétiste, très bête,

Maintenant, si quelqu'un s'assied parterre, c'est une autre histoire. Comparez c'est bien encore faut-il comparer ce qui est comparable.

Mei
    Mhh j'ai du mal m'exprimer :/ En fait, je suis d'accord, ce n'est pas normal de kick un joueur seulement parce qu'il ne connait pas le donjon, ou parce qu'il n'est pas un bon joueur. Je n'ai jamais fais ça et je ne le ferais jamais. Quand quelqu'un ne connait pas ou a fait quelque chose qu'il ne fallait pas, j'essaie toujours d'expliquer, bref, je me montre patiente!

Dans le sens "mauvais joueur", je pensais surtout à un joueur qui ne t'écoute pas et ne te réponds même pas alors que tu essaie juste d'aider et de faire avancer le groupe. Pour moi un "mauvais joueur" c'est quelqu'un qui n'essaie pas, et qui fais comme si personne ne lui parlait. Voila ce que je considère comme "faire n'importe quoi" et être un "mauvais joueur"

J'ai déjà vu/entendu des joueurs se plaindre qu'on les avait kick (et pas que dans FF14) alors que les membres de leur groupe essayent de les conseiller en vain, et se demander la raison de leur kick.

Pour moi, un bon joueur, c'est quelqu'un qui sait se remettre en question, et donne le meilleur de lui même, peu importe ce qu'il a à offrir.

Après certains ne pensent pas comme moi et ont vraiment une vision très élitiste, mais je voulais préciser ma pensée
    (3)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Malheureusement c'est assez fréquent...Et en cas de kick abusif, c'est clair qu'il faudrait envoyer un rapport.

En pratique, y'a un hic. La majorité du temps, t'es loin de te douter que tu vas te faire expulser (t'as pas forcément le temps ni même l'idée de noter les pseudos des equipiers sur un papier...) Alors pour un rapport,...

Après y'a quelques solutions, pour éviter ces kicks.

1/ Assure toi d'être dans une CL. Certains des équipements valent une petite fortune quand on débute. Une CL c'est le luxe de pouvoir se faire crafter des bons équipements pour un cout dérisoire (le prix du materiau seulement), la plupart du temps, gratuitement.
    2/ Essaye de venir avec des joueurs que tu connais. Comme ça si quelqu'un propose le vote d'expulsion, ça ne passera pas.

Essaye de trouver un petit groupe de joueurs sympas avec qui tu enchaînes les donjons, tu verras c'est plaisant d'être en bonne compagnie ^^

Fenril
    (0)

Player
    YumikaMGN's Avatar
    Character
    Popori Limpiwa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    C'est vraie qu'il y'a des Kick abusif mais ce n'est pas une généralité, les vote kick reste malgré tout nécessaire,

=>AFK abusif
    =>Déconnexion prolongé
    =>Comportement

j'ai vue comme pts de vue que certain ce font kick pour les loots.

Si je ne me trompe pas, pour pouvoir avoir le loot sans concurrence il devrons vous kick avant le combat et le faire à 3 car on ne peut pas kick pendant le combat et pendant le lancé de dés.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by YumikaMGN View Post
    C'est vraie qu'il y'a des Kick abusif mais ce n'est pas une généralité, les vote kick reste malgré tout nécessaire,

=>AFK abusif
    =>Déconnexion prolongé
    =>Comportement

j'ai vue comme pts de vue que certain ce font kick pour les loots.

Si je ne me trompe pas, pour pouvoir avoir le loot sans concurrence il devrons vous kick avant le combat et le faire à 3 car on ne peut pas kick pendant le combat et pendant le lancé de dés.
    yumika, experte en kick depuis 1946 !
    (1)