Euh tu t'es fait kick au début alors qu'il est impossible de kick avant que 5 mn soit passé dans l'instance ?
Et il y a quelques années y avais pas de groupage automatique, donc il suffisait que le chef de groupe fasse clic droit=> exclure le membre.
Je vois que la mentalité est de dénigrer les gens plutôt que de tenter d'arranger et améliorer les choses. :-/ C'est triste.
ps : sache que depuis l'implantation de la fonction vote-kick, cette dernière a déjà été modifié.(comme par exemple le temps d'attente entre deux propositions de vote kick
)
Last edited by Rassilon; 01-04-2014 at 04:48 AM.
Si t'as une solution miracle pour faire en sorte que les cons ne le soient plus j'aimerais bien l'entendre, il n'y a pas de système de kick parfait, il y aura toujours des abus, parce qu'il y aura toujours des cons.
Bah, déjà de 1 je n'ai jamais prétendu avoir une quelconque solution (ni même sous-entendu en avoir une) et de deux, sous prétexte que je n'ai pas de solution contre les cons, cela justifie et pardonne le fait qu'une grande partie le sont et qu'il faut laisser les choses comme elles sont ? :-/ Ponce Pilate doit être heureux... :-/
Comme je l'ai dit précédemment, il y a quelques années il n'y avait pas de système de kick dans les MMOs, et cela ne dérangé absolument pas car il n'y en avait tout simplement pas besoin. (je parle de l'époque avant WoW notamment. Attention, je ne dis pas que c'est la faute de ce dernier.) Les gens étaient polis, respectueux, aimables, fairplay et matures. (et ce n'est pas une question d'âge la maturité) Heureusement, aujourd'hui encore il y a des gens comme ça, mais malheureusement, c'est devenu une minorité. :-/
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Ouais, enfin faut pas oublier que c'était l'époque où les gens ne jouaient qu'avec ceux qui étaient sur leur serveur, que les serveurs étaient dédiés à une langue. Quand on éparpille une communauté et qu'on rend les individus "anonymes" faut s'attendre aux comportements que l'on a à l'heure actuelle.Les gens étaient polis, respectueux, aimables, fairplay et matures.
J'ai jamais dit qu'il fallait pardonner, tu demandes de : Ce à quoi j'ai répondu que le système de vote kick n'a aucun problème, c'est les personnes qui l'utilise mal qui sont un problème et contre les personnes qui abusent il faut faire un rapport à un MJ pour qu'ils voient si ça justifie un ban ou non.Bah, déjà de 1 je n'ai jamais prétendu avoir une quelconque solution (ni même sous-entendu en avoir une) et de deux, sous prétexte que je n'ai pas de solution contre les cons, cela justifie et pardonne le fait qu'une grande partie le sont et qu'il faut laisser les choses comme elles sont ? :-/ Ponce Pilate doit être heureux... :-/
Non. D'ailleurs dans les premiers MMOs il n'y avait pas de serveur dédié à la langue.Ouais, enfin faut pas oublier que c'était l'époque où les gens ne jouaient qu'avec ceux qui étaient sur leur serveur, que les serveurs étaient dédiés à une langue. Quand on éparpille une communauté et qu'on rend les individus "anonymes" faut s'attendre aux comportements que l'on a à l'heure actuelle.et pour certains MMOs de l'époque, il n'y avait même pas de serveur lié à la situation géographique.
Pour ma part même en jouant avec des inconnus sur d'autre serveur, ça ne m'empêche pas d'être poli et de respecter les autres joueurs.
Si certains ne connaissent pas le respect ou la politesse, ce n'est pas la faute à SE, ni de la gestion des serveurs et encore moins aux systèmes du jeu. Sinon comment expliquer que certains sont polis, aimables et respectueux et d'autre non si la faute en était réellement à cause du jeu multi-serveur et le multilangue pratiqué sur ces derniers. (ce qui était déjà le cas à l'époque)
D'ailleurs le problème ici ce n'est pas tant l'impolitesse et l'irrespect que l'abus d'un système de jeu pour facilité l'accès à certains contenu au détriment des autres joueurs.
Arrêtez de chercher des justifications au fait que certains sont impoli et irrespectueux. Mais bon, je présume qu'il est bien plus facile de blâmer un système implanté dans un jeu ou une mécanique de fonctionnement des serveurs de ce même jeu plutôt que de se regarder dans un miroir et assumer.
Je suis d'accord avec toi dans le fond et dans la forme. Malheureusement, si l'on veut un résultat probant et notable IG, il faut que tout le monde y mettent du sien. :-)
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Dans les anciens mmo tu devais t'entraider et c'était une règle principale si tu voulais avancer, si tu te mettais la v mmunauter de ton serveur à dos, sachant qu'à l'époque tu n avais pas le même nombre de joueur, ça avait le risque de devenir contraignant.
Les gens bons existe encore, mais bien sûr nous ne retenons que le mauvais avant le bon, car ça faut pas le cacher, nous sommes de gros râleur et même si on tombe sur 10 bonne personnes suivi d'une seule qui a un mauvais comportement, on va tout de suite rouspetter car comportement de la communauté vraiment intolérable.
Finalement, quand on regarde mon exemple, ya pas que le mauvais comportement du joueur qui est mauvais.
Après c'est une généralité(fondé au passage).
Tu dois savoir Rassilon que l'époque n'est plus la même, comme j'ai déjà un gros pavé je vais la faire court, mais n'espere pas avoir la même mentalité qu'à l'époque en majorité, tu peux mettre toute les options que tu veux, même une peine de mort, tu retrouveras jamais la même mentalité, et c'est un fait.
D'autant plus qu'avant, c'était accessible qu'à un petit nombre de personne alors maintenant, c'est ultra accessible un MMO.
C'est vrais que le système est mal foutu, est puisqu'on en est a se raconter des cas j'en ai un bien drôle (dépend pour qui).
Je lance une Ct a 8 avec ma cl, et on re retrouve avec 1 autre membres de la cl dans l'alliance b en guise de tank, bon jusque la aucun problème.
On arrive au premier boss, paf vote de kick dans l'alliance B contre le tank,il se fait eject bien entendu car les 7 autres sont en ensemble.
On a le droit a un magnifique msg de l'un d'entre eux, " Vous inquiétez pas on vire le tank pour faire venir notre pote pour qu'il loot un peu".
On c'est donc permis de leur faire signaler que la personnes kick était de notre cl et qu'il venait de gagner 9 report et l'abandon de tout l'alliance A (quitte a troll autant le faire jusqu'au bout).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.