Alors que l'on pourrait utiliser notre temps à faire des choses si merveilleusement constructives comme pleurer à cause de ce qu'il se dit sur les forums et montrer bien haut notre condescendance à tous...
Je rencontre en un très court laps de temps une concentration de boulets si étonnante avec de tels morceaux de bravoure que oui, j'ai envie de partager ces belles rencontres.
Parce qu'au final, j'ai passé un très bon lundi soir. Au dépend de mes camarades de jeu certes, mais je suis bien marré.
Et sinon je suis assez d'accord avec Grifield. J'ai une variante de l'étape 7 qui peut être assez rigolote c'est le "Lets all pull at the same time&see what happens" que je pratique de plus en plus. Je pratique également les étapes 2 et 8![]()

J'aime bien lire les posts qui relatent ce genre de rencontre perso xD
Hier à CT, j'ai appris qu'on pouvait wipe sur le boss Bombo. Ça ne m'étais encore jamais arrivée
Pour le coup, me suis bien marrée aussi, même si ça m'a valu pas mal de répa à la fin :')

Je tag tout le temps en PU et j'ai très rarement eu des problèmes en CT. Les fights se déroulent quasiment tout le temps sans encombre.
Comme quoi le DF c'est pas toujours le mal.

Normalement, à la 2.2, ce sont de nouveaux étages pour la labyrinthe.
A la 2.3, ce sera au tour de la tour de cristal et ainsi de suite.

Mouais, enfin Cristal tower, c'est quand même le donjon 50 le plus facile que je connaisse (plus facile même que certain donjon hard ^^")
On peut pas dire que ce soit une référence au niveau difficulté ou stratégie.
Quoi que ca m'est arrivé de wipe sur le dragon parce que certains ne comprenaient pas qu'il fallait séparer les squelettes, et cela, même après leur avoir répété 2 ou 3 fois sur le chat.
Last edited by panzertroll; 01-08-2014 at 01:14 AM.

Aah je l'attendait celle-là ..
Sauf qu'on fait notre boulot tout à fait correctement et qu'il n'y a eu aucun wipe. Mon expérience portait juste sur le fait de voir les réactions quand un tank fait du speed pull avec 16 péons contre lui 8)
Last edited by Grifield; 01-08-2014 at 03:05 AM.

C'est facile, certes, mais ce n'est clairement pas le chaos auquel on s'attendait!Mouais, enfin Cristal tower, c'est quand même le donjon 50 le plus facile que je connaisse (plus facile même que certain donjon hard ^^")
On peut pas dire que ce soit une référence au niveau difficulté ou stratégie.
Quoi que ca m'est arrivé de wipe sur le dragon parce que certains ne comprenaient pas qu'il fallait séparer les squelettes, et cela, même après leur avoir répété 2 ou 3 fois sur le chat.

Un peu quand même. Je débute tout juste la dedans. Heureusement qu'en heal, ce soit une classe de planqués pour qui connaitre les strats n'est pas trop important, je comprend pas grand chose tellement c'est le bordel parfois. J'ose pas y aller en dps du coup, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, sur quoi il faut taper :3
Last edited by AnkheshEnpatoon; 01-08-2014 at 06:55 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote