Ils l'ont dit, tous les 3 mois une grosse mise à jour.
Ils l'ont dit, tous les 3 mois une grosse mise à jour.
Les joies de la CT le lundi soir...
-Un DRG velléitaire: "Que je? Que je quoi? DPS Atomos avec le MNK? Ouais d'accord. Et puis tiens finalement non, il me plait bien le Valefor là dis-donc."
-Un tank dépressif: "Nan mais je m'ennuie à cliquer sur les tours. C'est pas marrant. Comment? Tu fais plus de DPS que moi en MNK? Oui mais je m'ennuie!!"
-Un heal complètement crâmé: "<se.1><se.1><se.1>AU SECOURS ILS ESSAIENT DE ME KICKER!!<se.1><se.1>AU SECOURS!!!<se.1><se.1><se.1>"
-Un groupe globalement à la ramasse qui nous fait wipe 4 FOIS DE SUITE DE LA MÊME FAÇON sur Béhémoth parce que les DPS sont pas foutus d'attendre que l'ot place le géant.
...
/joie
![]()
-.-; dieu que les gens non rien a faire dautre que de pleurer tout le temps.
Après une étude durement menée par moi-même en Tour de Cristal, y a moyen de carrément bien se marrer.
Etape n°1 : tag en CT avec un groupe full CL (Un groupe de 8, j'entend)
Etape n°2 : être tank dans cette équipe, de préférence Lalafell, ça passe mieux.
Etape n°3 : avoir la chance d'être l'alliance B, la "MT" par défaut.
Etape n°4 : pull dés que tout le monde est là sans attendre les 3h de palabres des gens qui veulent s'assurer 15.000.000.000 de fois que les autres alliances sont prêtes/connaissent le combat
Etape n°5 : admirer le déchaînement de haine qui s'en suit quand on pull sans avoir prévenu 15.000.000.000 fois qu'on était prêt. J'ai dû recevoir aisément 3 ou 4 insultes dans les 10 secondes qui ont suivi le pull.
Etape n°6 : prétendre être tel un papillon ne pouvant vivre qu'une journée et voulant profiter de tout ce qu'il peut avant sa mort.
Etape n°7 : entre l'étape n°5 et l'étape n°6, ne pas oublier de reprendre l'aggro au mec qui voulait avoir la plus grosse sur Acheron en le tankant. Lui reprendre l'aggro en prestance de l'épée, de préférence.
Etape n°8 : faire un bisou à tout le monde en partant.
Le bilan? On a vraiment, vraiment bien rigolé ..
Nous on arrive à tag plus ou moins en full CL (ça dépend du nombre de groupe de 8 qu'il y a) avec une astuce lors de l'inscription.
Je peux garantir que c'est nettement plus agréable qu'en DF. Au moins on sait qu'on finira le run correctement.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
oui, heureusement qu'on arrive à tag en CL, ça évite les cata DF, insultes et wipe en chaines. Au moins on peut profiter de ce contenu dans de bonnes conditions, mais ça n'en reste pas moins lamentable de devoir s'en remettre à des "bidouillages" pour pouvoir tag nos PT ensembles.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Je pense qu'Uryell a raison.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.