Results 1 to 7 of 7
    Player
    Hoplaboum's Avatar
    Character
    Hoplaboum Taimort
    World
    Cerberus
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

Utilité du stuff CT ?

Bonjour,
    je vais être bref mais assez clair.
    Je stuff mon pala actuellement et je ne trouve aucune utilité au stuff tank à CT. Je m'explique :
    Pas de précision !
    Du coup, au moment d'aller à COIL je me retrouve avec un stuff inutile. Ca passe pour T1, mais pour T2 ou les tanks doivent se donner l'aggro rien à faire. 1 skill sur 7/8 loupe. J'ai du repasser en old school avec le DL pour passer le T2...

Je me demande juste, à quoi sert cet équipement ?
    (0)

Player
    yaggii's Avatar
    Character
    Yaggii Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    plop,

j'crois qu'à la base CT devait être avant BC, on aurait du l'avoir à la release quoi, mais voilà.....
    (0)

Player
    Hikaru46's Avatar
    Character
    Hikaru Endo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    bah justement c'était le stuff prévu pour faire bcoil, si il a pas le cap précision c'est que c'est mal foutu. Peut-être avec le set complet ?
    Pour mon monk j'ai pas le soucis en tout cas. Je pense que je peux faire du 1 au 4.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    C'est pas compliqué de toute façon. Cap préci pour les différentes classes :

Tapeur CaC (Alias DRG/MNK/BRD/PLD/WAR) :

- 471 de précision pour le T2 et le T4.
    - 483 de précision pour le T5. (Et les suivants à venir, j'imagine.)

Casters (Alias BLM/SMN) :

- 431 de précision pour le T2 et T4.
    - 441 de précision pour le T5. (Et les suivants, du coup.)

Manque p't'être un point ou deux sur ces nombres, mais ça donne une idée de ce qu'il faut. Bon évidemment ça reste pas fiable étant donné qu'avec 430 de précision c'est 99,99999999999 .. % de chance de toucher sur le T5 à titre d'exemple. Mais bon, FFXIV et son générateur de chiffres aléatoires .. o/
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je dirais qu'à la base le stuff CT sert a équiper une seconde classe, avec en arrière-pensée l'idée de la limiter sur Coil dans un premier temps (tant que tu dépenses des Mythos sur ta classe principale).

Après, il peut te servir comme une alternative si tu as besoin de faire monter ton iLv et qu'en parallèle tu remplaces aussi d'autres pièces pour mettre de l'accuracy, soit en choisissant bien les accessoires Hero achetés avec tes mythos, soit en jouant avec le matériel crafté et des matérias.

Mais dans l'absolu, oui, ce stuff est assez limité si on se contente de remplacer le DL par le stuff CT.
    C'est aussi valable pour le stuff de Ultima et de Garuda Extreme, qui en soi ne sont pas bons tant qu'on a pas un peu de stuff Allagois.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hikaru46 View Post
    bah justement c'était le stuff prévu pour faire bcoil, si il a pas le cap précision c'est que c'est mal foutu. Peut-être avec le set complet ?
    Pour mon monk j'ai pas le soucis en tout cas. Je pense que je peux faire du 1 au 4.
    le set "complet" a un jolie total de +13 precision (sur les feet), apres il reste les slot accessoires pour mettre de la preci.

imo le gros pb du set tankCT c'est que les 2set70(DL et craft) ont des doubleslot gear, qd tu loot 1 gear et tu te retrouve avec le meme ilvl qu'en DL (80+60 VS double70) si c'est pas ton job prio pour gear mytho
    (0)

Player
    MistWhite's Avatar
    Character
    Mist White
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Les bottes sont cool pour dps en war !
    (0)