Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 79
    Player

Quote Originally Posted by Armancia View Post
    L'unanimité n'arrangerait rien, il suffit qu'une personne que l'on souhaite kick pour une bonne raison ait un ami dans le groupe et c'est cuit..
    Le vote kick marche en groupe pu : je veux bien que 2 joueurs (ou +) se démerdent pour rentrer ensemble dans une instance afin de kick pour un loot, mais le faire pour AFK ou insulter les gens, je pense pas..
    (0)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Oui, enfin si on se fait kick pour un loot, on peut remplir un abuse aussi.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Comportez vous bien et vos chances d'être exclu seront réduit.
    Le comportement humain de notre génération actuelle est de tel, regardez ceux qui leave au bout de deux wipes, même un, malgré la sanction accrue, le comportement de l'Humain lui n'a pas eu de patch majeur.

Je ne dirai pas que c'est un système parfait, car il ne l'est pas, mais il faut savoir que des solutions meilleure, il y en a toujours, mais que ca change pas le joueur d'un point de vue comportementale.

Activer votre mode PTC si vous souhaitez un loot lors d'un donjon.
    (1)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Absolument contre cette idée du "10 seconde pour cliquer pour dire qu'on est pas afk", on est pas des sauvages quand même, annoncer poliment au groupe "Je reviens dans une minute" c'est pas difficile. Ensuite, on évite de faire patienter son groupe plus de trois minutes, au delà ça commence a devenir irrespectueux de faire poireauter d'autres personnes autant de temps.

Et je rejoins Mael: en effet le comportement humain n'a pas reçu de patch majeur!
    Ce n'est pas la faute du jeu si l'humain est une créature qui bat tout les records de stupidité. Dans la vie c'est pareil, rien ne peut empêcher un con d'être con :/
    (3)

Player

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Comportez vous bien et vos chances d'être exclu seront réduit.
    Le comportement humain de notre génération actuelle est de tel, regardez ceux qui leave au bout de deux wipes, même un, malgré la sanction accrue, le comportement de l'Humain lui n'a pas eu de patch majeur..
    Je parlais des abus du vote kick, pas des cas où c'est justifié. Donc quelque soit ton comportement, tu te feras kick :/
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Ça je le sais, je l'ai peux être pas assez mit en valeur ^^.
    Ce que je voulais faire comprendre, c'est qu'à partir du moment où tu as l'option du vote kick, la meilleure façon pour ne pas être kick ce sera la courtoisie, mais à partir du moment où des potes tag entre eux et qu'ils ont pour but d'avoir un loot que tu es susceptible de rand, les politesses ne servent plus a rien, et ça, peu importe le fonctionnement du kick.

Imaginons que si l'on tag en groupe d'amis nous somme exclus du vote kick, cela résoudrait le problème, nous somme d'accord ?

Et si les 3 amis sont dps/tank et le pick up heal et qu'il en profite pour faire chier son monde (ne soigne pas quoi) le système va se retourner dans le sens contraire.

En gros, t'aura hélas toujours un problème de comportement de ce genre, le problème viendra principalement du joueur, qui au passage nous sollicite à jouer hors DF, mais ça encore ca ne résout pas tout.
    (0)

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    personnellement dès le deuxième jour j'ai ut droit à cette scène dans Halatali au boss de fin :
    (je jouais érudit, avec le système de groupe aléatoire. c'était trois anglais des potes apparemment et tous bas niveau. Aucun wipe on va super vite j'explique rapidos en anglais un peut boiteux les strats)

Alors qu'il reste - de 5% au boss, l'un des dps -> Nodoka ?
    moi -> Yes ?
    lui -> Enjoy your kick fucking 50 legacy of my ass and thanks for the loot.
    Vous avez étés déconnecté du serveur.

Forcément comme on est expulsé du serveur instantanément bin j'ai pas pu faire de report comme le chat log était vide à mon re-log.

après ouai le système de kick est utile en certaines circonstances, je me suis retrouvé dans un groupe avec un DPS insultant même antisémite (lui je l'ai report) bin il a mangé un kick bienvenue. Mais le systeme comme il est il est trop facile de kick un PU pour se garder le loot.
    (1)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    C'est le plus mauvais système. Quelqu'un me parlait d'éthique, ici c'est une question fondamentale d'éthique, mais pour ceux qui kickent l'éthique c'est justement d'utiliser les autres pour leur fin et au diable le reste. Le tool est bon mais ceux qui l'utilisent n'ont pas toujours la capacité et la maturité pour l'utiliser, dès lors il ne devrait pas exister.

Mei
    (0)

Player

oui, voila, je suis pas contre ce système de vote kick mais pour qu'il soit bien encadré afin d'éviter les dérives.
    Je privilégie toujours le dialogue quand il y a un conflit au sein d'un groupe, histoire de calmer le jeu et finir l'instance. Mais parfois, ça ne suffit pas et en dernier recours, le vote kick peut être nécessaire.
    Mais virer quelqu'un juste parce-qu'on pense pas pareil, c'est assez violent. C'est un peu comme ban quelqu'un du forum car on est pas d'accord avec lui (je vise personne).
    On en parlait sur un autre topic à propos du pvp, mais pour moi, c'est ça la génération Koh lanta, on élimine ceux qui nous plaisent pas.
    (0)
    Last edited by uryell; 01-03-2014 at 07:24 PM.

Player
    Rassilon's Avatar
    Character
    Rassilon Veroandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    J'ai déjà eu à faire au vote kick abusif. (ou en ai été témoin également)

Pas plus tard que la semaine dernière :

Moi : Bonsoir / [Bonsoir!] (en mode traduction IG le second.)
    Le heal : Fuck french.

Et hop, je me suis fait kick. J'ai déjà eu la déplaisante expérience de voir cela se produire également envers des Allemands et des Italiens. (Sur Ragnarok il y a pas mal de joueurs Italien) Il semblerait que certains anglais ne supportent pas que d'autres joueurs existent...

Une autre fois, j'entre en donjon pour upper mon invocateur :

Moi : Bonjour / [Salut!] (en mode traduction IG le second.)
    Le tank : fucking noob smn‎

Et hop, je me suis fait kick... (le donjon n'était même pas commencé, j'étais en train d'invoquer Garuda-Egi...)

Et pas plus tard que cet après-midi lors d'un CM, un heal, avant un boss demande un AFK, quelqu'un a lancé un vote-kick pour le virer. (heureusement, la majorité des joueurs présent été intelligent et on voté non)

Voila ce qui arrive lorsque l'on donne du pouvoir aux gens.

Dire qu'il y a encore quelques années, il n'était absolument pas nécessaire d'avoir un système de vote-kick dans un MMO. Les joueurs étaient matures, polis et respectueux les uns envers les autres. Quelque soit la langue parlé, la classe joué ou l'équipement porté.
    (1)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast