Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 76
    Player

Le pvp ne m'attire pas non plus même si j'avoue ne pas avoir essayé. Je n'aime pas trop le principe de se battre entre nous, ça me fait trop penser à la trash TV genre Koh Lanta et autre...
    C'est marrant, moi, ça me fait plus penser à un match sportif. Comme quoi
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Un match sportif, on a exactement le même équipement et les mêmes skills. C'est pas le cas ici en pvp.
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    En fait... j'ai l'impression que beaucoup débute les mmo's avec FF XIV ARR =') , du coup j'crois qu'y'a meme pas a s'étonner d'certaine choses qu'on peu lire...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    Un match sportif, on a exactement le même équipement et les mêmes skills. C'est pas le cas ici en pvp.
    Euh, c'est complètement faux. Les sportifs n'ont pas les mêmes skills : machin va courir plus vite que bidule mais aura une force de frappe inférieure. Donc non, on est pas tous au même "niveau" dans un match sportif.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Elles sont marrante vos comparaisons, donc, dans un match sportif, ceux qui ont le plus de skill sont des Hardcore realifer !!
    J'aimerai bien voir un RMT qui cheat farm IRL, je payerai pour savoir comment on se TP pour de vrai !
    C'est ptete pour ça que les mines de charbon ont fermé en Lorraine .... Saloperie de RMT !
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Elles sont marrante vos comparaisons, donc, dans un match sportif, ceux qui ont le plus de skill sont des Hardcore realifer !!
    Mais carrément !!
    Même si il existe des casu overskillés qui compenseront leur temps de jeu (entrainement) par une dextérité quasi innée, un joueur qui s'entraine 8h/jour, 7j/7 aura de meilleures performances que le joueur du dimanche
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Hummmm...

Tu oublie une chose Uryell, la chance du débutant !
    Imagine que du vent pop (oui oui, le vent IRL peut poper dans certain cas) lorsque le CasuIRL veut faire son tir, et que le vent dévie la trajectoire de la balle et ajuste son tir raté pour donner un tir parf - ..
    En fait je remarque que ma
    connerie
    va très loin, pour une fois, je le souligne moi même ^_^
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Comparer l'économie d'un jeu à l'IRL est idiot. Comparer une compétition dans un jeu à une compétition IRl l'est beaucoup moins... Les compétence requise pour un match PvP dans un jeu différent de celle d'un match de foot tout comme c'est le cas pour un match de basket et un match d'échec, ça ne retire en rien que ce sont des compétitions.

Le PvP à haut niveau dans un jeu PvP demande au joueur de la stratégie, de l'adresse, de la réactivité et de la concentration IRL, ça demande un investissement personnel et de l'entrainement, on ne devient pas bon à un jeu en l'achetant à un PnJ.

Ce sont vos comparaisons qui sont totalement ridicule et foireuse, il y a des "casual" au football comme il y a des "hardcore gamer", le nom est différent, la pratique est différente, le salaire est différent mais l'esprit est le même. Donc ça serait sympa de pas dénigrer la façon dont les gens perçoivent leur jeu(x), si des gens veulent faire du PvP comme un sportif va à un match de foot ça les regardent, si le premier péon venus se pointe pour me dire que ma façon de voir en chaque jeu une oeuvre d'art est ridicule il passerait un mauvais quart d'heure.
    (2)
    Last edited by Nariel; 01-03-2014 at 09:11 PM.

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Euh, c'est complètement faux. Les sportifs n'ont pas les mêmes skills : machin va courir plus vite que bidule mais aura une force de frappe inférieure. Donc non, on est pas tous au même "niveau" dans un match sportif.
    A la base, ils ont les mêmes skills.
    La différence se fera sur des détails.
    Tu as fait beaucoup de match de championnat en sport co. pour être si sûr de toi ?
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Pour une fois je suis d'accord avec quelqu'un sur ce forum.+ 10 Nariel.

Il faut dire, qu'online, de joueur du dimanche, il y en a passablement et que malgré tous les efforts qu'ils peuvent faire ne pourront jamais devenir des joueurs du niveau de hardcore, à savoir qui passent 24/24 leur temps online (j'exagère). Dans la vrai vie, il existe des ligues pour les joueurs du dimanche. A contrario, online, pour Titan EX, il est assez difficile pour un joueur du dimanche d'arriver à le passer ou d'éviter de ce faire insulter parce que pas bon. Il n'y a pas de ligue séparée. Ce jeu devrait être accessible à tous sans pénaliser une ou l'autre catégorie, un juste milieu quoi.

Quelqu'un comme moi qui joue trois heures par jour, ne pourra jamais ou dans très longtemps arriver à avoir top armures et autres et c'est frustrant. Un jeu ne vit pas seulement de ceux qui y passent tout leur temps, une bonne proportion ce sont les joueurs du dimanche. Ceux-là aussi font vivre le jeu.

Mei
    (1)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast