Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 76
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    vous devriez plutot vous bouger en arene pour essayer de m'décendre plutot qu'étaler votre venin ici
    Notre maître à tous a parlé.
    (0)

Player

Oh et puis zut, vous m'avez pullé, je me sens obligé d'apporter mon grain de sel, du coup
    Sieghilde a pas tord dans ce qu'il dit, il a le droit d'aimer le pvp et rien que ça. (Yoshida préfère le pvp aussi, il faut lui jeter des tomates ? )
    Il a raison de dire que c'est stupide de "diviser" le forum en 2 sous-sections HCG ou Casu : on est une communauté, point barre.
    Il a raison de dire que les petites morales à 2 balles, c'est chiant, vouloir ban une personne car on est pas d'accord avec lui, c'est choquant.
    Dans le fond, je suis plutôt d'accord avec lui, c'est dans la forme où j'adhère pas mais chacun sa façon de parler ^^ L'agressivité ne vient pas que de lui, imo.
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    La voeuve c'est qui ? C'est une copine de ta moralitude ?
    Ou c'est pour faire copain copine avec ton pavé blindé de fautes ?

En plus la dernière fois en pvp tu chouinais car t'étais perma sleep... Bref, t'es la réincarnation de Cid du pvp
    Allez, BL ça évitera de lire des mots comme violer venant d'un égocentrique au gameplay hasadardeux

Par contre Uryell, pour répondre, faut lire le topic aussi, on lui a jamais reproché ici d'aimer le pvp... C'était une lubie passagère (enfin pas si passagère) qu'il a eu.
    Et c'est encore lui qui se plaint des fautes d'orthographe de l'auteur, des mecs de 30 ans.
    On lui dit juste de balayer devant sa porte et ça, il l'a tellement pas accepté qu'il est partie sur le skill pvp (dont je le rappelle, personne n'en parlait)
    Donc niveau morale à deux balles.. hein.
    (1)
    Last edited by Vahnouille; 01-02-2014 at 07:52 PM.

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Mdr et maintenant ca s'permet d'juger mon gameplay xD , vous etes grave pour certains d'entre vous . Au final c'est marrant vous vous permettez des choses que les autres ne doivent pas s'permettre quand on vous écoute . Bref , assez lu tes conneries Vahnouille le noname , j'ai un gameplay hasardeux car je me fais sleep en arene , ok bob . T'a l'air de savoir de quoi tu parle toi =')

Au passage désolé d'pas jouer la classe nobrain du moment en arene ( a savoir les dérivés de l'arcaniste ) , ca va pas trop dur de courrir comme un autiste pendant qu'ta fée fais l'taff et d'poser des miasmes ?! Bref , joue une classe sklllé en arene et tu pourras revenir parler d'mon gameplay , eventuellement...

J'pense que j'vais m'arreter la perso , j'vais laisser la guilde des justicier qu'vous avez monter ici , continuer d'déblatérer sur mon cas , ca a l'air de vous tenir a coeur et de vous donner une certaine importance donc on va pas briser votre joli délire ;-) . bisous
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 01-02-2014 at 07:59 PM. Reason: rc

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Oh et puis zut, vous m'avez pullé, je me sens obligé d'apporter mon grain de sel, du coup
    Après, il a pas tord, il a le droit d'aimer le pvp et rien que ça.
    Il a raison de dire que c'est stupide de "diviser" le forum en 2 sous-sections HCG ou Casu : on est une communauté, point barre.
    Il a raison de dire que les petites morales à 2 balles, c'est chiant, vouloir ban une personne car on est pas d'accord avec lui, c'est choquant.
    Dans le fond, je suis plutôt d'accord avec lui, c'est dans la forme où j'adhère pas mais chacun sa façon de parler ^^
    C'est pas le fait d'aimer le PVP qui est dérangeant, mais seulement de se positionner comme supérieur à tous en sous-entendant de manière très subtile (ironie) qu'il domine tout le monde en PVP, que ceux qui aiment autre chose que le PVP et PVE HL n'ont pas leur place dans le jeu et j'en passe.

Tout le monde à le droit de préférer certains aspects du jeu par rapport à d'autres, mais de là à venir sur le forum pour critiquer tout le reste et en gros se moquer de ceux qui aime "cueillir des fleur et des champignons", là c'est indéniablement irrespectueux.

Après oui il a raison quand il dit que diviser le forum est une mauvaise idée. Plusieurs personnes l'ont fait savoir, mais la différence c'est que ces personnes l'ont fait de manière respectueuse.

Quant aux petites morales à deux balles, il y a certains cas où montrer du doigt l'aberration de certains propos n'est pas un mal. Ne pas être d'accord avec quelqu'un c'est une chose, mais de là à en venir aux insultes et au rabaissement (et là je parle pour tout le monde, pas seulement pour Sieg), ce n'est en rien un comportement acceptable et c'est ça qui est choquant.

Dans quasiment tous ses posts Sieg dénigre ceux qui aiment d'autres aspects du jeu que lui (comme le housing par exemple) et s'insurge contre eux car ils préfèrent cueillir des fleurs plutôt que de faire du PVP. Je ne parle même pas de sa tendance à nous faire comprendre que comparé à lui, nous sommes d'ignobles noobs. (Ah ben si j'en ai parlé, oups!)

Bref, c'est pas contre tes goûts que j'en ai Sieg, comme le dit Uryell tu as le droit d'aimer le PVP, de détester les métiers et le housing. Seulement tu manques de respect aux joueurs et tu manques cruellement d'humilité.

Tu es très certainement un bon joueur, mais les bons joueurs ne se caractérisent pas seulement par leur habilité par rapport aux autres, mais aussi par leur capacité à rester humble et respectueux.

Où est l'intérêt d'être un bon joueur si c'est pour venir se vanter et écraser les autres sous sa supériorité?
    (3)
    Last edited by Lyana; 01-02-2014 at 08:03 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Ouai ! J'ai pull Uryell ! (Taunt Taunt Rage d'Halone stun Taunt grip Taunt Taunt Pgm du tank IRG !)
    Si y'a bien un truc que j'aime, c'est parler de quelqu'un qui n'a rien à voir dans la conversation pour qu'il s’incruste !, ça me fait un peu penser à Gérard Majax sur le coup (∩_∩).

Toute façon il faut se dire une chose, Sieg il est nul parce que je l'ai vu jouer à Cat Mario et il passe même pas le premier niveau, il est mort tellement de fois que le nombre de mort a été remplacé par Unknow.
    ...
    Quoi ? J'avais dis que j'arrêtais de poster ?
    ...
    ...
    Ah oui. (∩_∩)
    (1)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Wha le nouvel an travail les hormones pour certains^^

De mon côté je suis plutôt d'accord avec Sieghilde sur le fait que le forum ne dois pas être divisé, quel genre de communauté auront nous si les hardcore gamer seraient séparé des Casual? (essayez juste d'imaginer perso sa fait peur et cela aurai des répercutions en jeu)

Sinon pour ce qui est du PvP de mon point de vue c'est juste la pire merde que j'ai jamais vu tous MMO confondus (j'ai insulter omagad, pas taper!), aha FF n'est pas un jeu pvp blabla sauf que..... c'est pas ce qui à été annoncé.

Fin bref continuer à vous tirez dans les pattes tous ce que je vois c'est que sa reproche des choses à une personne, mais coté provocation sa se retiens pas, quoique du PvP forum pourrai être intéressant pour compenser le manque IG .
    (2)
    Last edited by Celty-Ashera; 01-02-2014 at 08:18 PM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    (3)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    quoique du PvP forum pourrai être intéressant pour compenser le manque IG .
    OK mais en instance que tous le monde ne soit pas obligé de les supporter, parce que là, ça commence vraiment à être lourd.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    OK mais en instance que tous le monde ne soit pas obligé de les supporter, parce que là, ça commence vraiment à être lourd.
    je comprends pas trop ce que tu as du mal à supporter en instance : déjà, ils sont rarement en instance vu que ce sont des pvp boys (cqfd) et j'imagine qu'ils ne polluent pas le canal groupe en parlant pvp si ils farment leurs mytho
    (0)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast