Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 76
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Un forum "aide aux nouveaux joueurs" est là pour info ...

Mais chacun à le droit de s'exprimer et de poster où il le veut, peu importe son niveau de jeu.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je suis contre une séparation des forum en casu/hardcore.

Déjà que moins on est haut lvl moins on a le droit de poster, manquerait plus qu'on puisse plus poster où on veut

En plus, comment tu fais la différence entre les deux toi ? Par rapport au temps de jeu ? Je joue 12 heures par jour , ça fait de moi une hardcore ? pourtant, j'ai pas encore passé la chimère et donc pas accès à coil, ça fait de moi une casu ?

Comme ça a été dit plus haut, un joueur est un joueur, peu importe son temps de jeu
    (1)
    Last edited by Mylee; 12-30-2013 at 11:53 PM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je suis assez d'accord avec Mylee: il n'y a pas les hardcore d'un côté et les casus de l'autre.

J'ai un temps de jeu relativement conséquent et pourtant je ne me définirais pas comme une hardcore gameuse.

Et puis tu sais, il y a beaucoup de gros joueurs qui se feront un plaisir d'aider un joueur plus occasionnel. Il suffit juste de tomber sur les bonnes personnes!
    (3)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Bha disons que Garuda au level 44 fait vachement mal pour son level, surtout qu'au level 44 t'a pas un stuff formidable, au mieux les AF en étant passer 45 un peu avant mais sinon c'est qu'elle cogne dur ><. Ha et elle est à 4 joueurs donc l'erreur est automatiquement fatale pour un tank ou un heal.

m'enfin, ordre de puissance ou pas... Pour moi Titan restera le plus dur des 3 primordiaux...

ha et sinon pour le forum séparé.... heu non, un joueur est un joueur '-'.
    Garuda est pas facile car la moindre erreur de placement et on est mort.
    Je l'ai tombé au 3eme try grace à aux tank et un dps qui savait parfaitement se placer et l'on fini à 2.
    Je les ai salués bien bas...
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tant qu'on y es ont devrais séparer le forum pour les noob's noskill et les pro gamers tiens quit a commencer a diviser les gens , bonne idée nan ?! Puis par race aussi , avec une section toute petite pour les lallafels...

Alala y'a vraiment que sur un forum français qu'on peu tomber sur un genre de topic useless comme ça... ( ou au passage y'a deja une faute rien qu'dans l'titre... )
    (2)
    Last edited by Sieghilde; 01-01-2014 at 08:46 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post

Alala y'a vraiment que sur un forum français qu'on peu tomber sur un genre de topic useless comme ça... ( ou au passage y'a deja une faute rien qu'dans l'titre... )
    C'est les réactions comme ça que l'auteur souligne désagréable en proposant donc une idée pour éviter les dérapages.

A ce que je sache tu es aussi Frenchy, et t'es l exemple ultime qui salie notre sale caractère dans les. mmo, finir par critiquer sur l'orthographe en ai une preuve en plus.

Il manque plus que tu t'en attaqué à son Irl, mais finalement tu t'es abstenus, ça va, finalement t'es pas tombés aussi bas.
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est une question de principe , t'ouvre un topic , qui ( tu l'espere ) trouvera réponse et sera un minimum pris au sérieux , tu fais au moins l'effort de pas écorcher l'titre .

Ca s'vante ça et là qu'on ai sur un jeu avec une communauté relativement "mature" car pas en F2P , désolé mais voir des fautes partout quand la plupart des gens ont la trentaine ou aux alentours c'est quand meme assez triste . M'enfin ça m'dérange pas d'avoir un role de méchant , j'préfere dire les choses plutot que d'passer mon temps a faire le focul hypocrite comme d'autres . Dans tout les cas pour en revenir au sujet , y'a aucun interet a diviser l'forum de cette manière , ça n'apportera rien d'plus si ce n'est rendre les topic's actuel plus désérté ça et là .

Pour finir sur la plupart des mmo's le forum c'est bien souvent un nid a pleureuse du style go nerf ceci , go nerf cela et j'en passe et des meilleures . Et quand des joueurs qui savent un minimum de quoi ils parlent viennent ramener leurs theories sur les choses , les moins expérmentés leur crache a la gueule , moralitude ça sert pas a grand chose .
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Il est vrai que je me relit cinq fois pour le titre d'une ouverture de topic qui n'a que trois mots car comme tu dis ça fait pas sérieux, mais rabaisser la personne pour ça, à moins qu'il soit lui même agressif, ce qui n'est pas le cas, il fait une demande polie, orthographiquement parlant assez moyen, mais nous ne sommes pas tous adeptes de cette langue française et je peux moi même être comprehensif sur ca alors que je suis le premier à pleurer à sang retiniennement parlant (ca existe pas ça).

Ce qui est sûr est que je suis aussi contre son idée, qui est assez idiote en y prenant du recul vu qu'une rubrique existe déjà pour ça et j'ai vu très peu d'insulte entre les deux camps, ya juste des petits pics en général quand par exemple c'est le dixième topic ouvert pour la même chose et que la personne n'a pas daigné chercher si le sujet n'était pas déjà aborder.

Faire le méchant c'est pas forcément le mauvais choix, en fonction de contre qui tu t'y prends, mais c'est aussi le meilleur moyen d'encourager les nouveaux a ne pas poster au risque de se faire lyncher, et donc d'Apres se plaindre d'avoir un forum soit mort ou soit remplie de personne qui profite de la moindre occasion pour attaquer gratuitement.

Enfin je m'égare, et moi, la moralitude je dirai même qu'elle sert à rien du tout.
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tiens t'es encore en vie toi ?

Plutôt une bonne nouvelle alors.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Tant qu'on y es ont devrais séparer le forum pour les noob's noskill et les pro gamers tiens quit a commencer a diviser les gens , bonne idée nan ?! Puis par race aussi , avec une section toute petite pour les lallafels...

FF XIV et sont PvP !

Hopital, charité, bonjour.... Et la tienne est encore pire.

edit :
    Et j'espère que moralitude, c'était une "blague" faite exprès.
    (2)
    Last edited by Vahnouille; 01-02-2014 at 01:01 AM.
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast