Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 100
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai du mal à comprendre tant d'agressivité à son égard alors qu'il met en avant une amélioration nette apportée par la 2.1. ^^
    Au début c'était peu utilisé mais ça se sait de plus en plus et on trouve beaucoup de demandes d'équipiers, que ce soit pour les primoriduax, les mythos, les aléas, les coils,etc.
    Ce sont souvent des demandes de joueurs expérimentés, bien stuffés. Mais au fur et à mesure je pense que d'autres types de demandes vont aussi apparaître et il y en aura pour tout le monde.
    Pour l'élitisme, je ne vois pas pourquoi vous le condamnez avec tant de virulence dans la mesure où il l'affiche clairement dans sa demande d'équipiers. Justement ça lui évite de passer par le DF et de tomber sur des joueurs avec d'autres attentes avec au final une ambiance pourrie et des ragequit.
    Après personne ne vous oblige à jouer avec Harmonium, et je le rejoins sur le fait qu'un type qui lag sur Titan qui ne quitte pas après 4 wipes handicape le groupe et fait perdre du temps, autant le tenter une autre fois. Mais si c'est annoncé dans sa recherche je ne vois pas de soucis, ceux qui le rejoignent sont sensés accepter ce qu'il demande.
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci king

Tous le monde à part quelque personne on répondu à coté...

Titan extreme = combat parfait on peut pas se permetre un mec qui tombe.
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    En théorie, je suis d'accord, malheureusement, des gens comme Harmonium il y a pas dixaines pour ne pas dire plus, à un tel point que les gens qui ne savent pas, ne connaissent pas, ne pourront jamais ou presque jamais s'inscrire puisque tout le monde veut des super joueurs et uniquement des super pros. L'outil est parfait mais il ne devrait pas y avoir de limitation possible. Tu veux un outil tu prends le risque de qui va s'inscrire, sinon, tu crées ton group avec TES gens, TES amis et rien d'autre....là au moins il n'y a pas de problème. Le faire autrement et mettre des limitations de qui peut jouer, parce que en fait avec cette manière de faire tu détermines qui peut ou ne pas jouer et autant que je sache, ce jeu est pour tout le monde par pour certains seulement, c'est juste ...débile.

Mei
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Fin d'un autre côté, pour faire un petit parallèle un peu osé, si tu te présentes pour faire quelque chose, qu'on te demande d'être bilingue, que tu dis oui oui je le suis et que tu parles pas un mot de la langue voulue, ça va être mal perçue.

Lui il demandait une connaissance du combat (ce qui est marqué lisiblement et tu peux pas le louper) avant de s'inscrire.

Il demande pas à tout le monde d'être bon 24h/24, il voulait faire une partie avec des gens dans la même optique (et des gens qui n'avaient pas les pré-requis sont venus au lieu de créer leur propre truc)

Alors certes, c'est mal dit, mais sur le fond, il ne fait que émettre des bases pour son groupe à l'instant T soit drôle pour lui (et ceux qui correspondent aux critères). C'est pas la fête du slipnon plus, tu vas pas aider tout le monde à chaque moment, ya un temps pour tout. (Et dieu sait le nombre de fois où j'ai aidé ma CL sur le titan normal, ya un moment, ça fait du bien de changer !)
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pourquoi tu nous soule ?

Tu rejoins une équipe pour apprendre et un fois rodé tu vas dans une equipe expérimentés... Ya bien plus de recherche comme la mienne ( strat exp requis ) que de recherche tous le monde est le bienvenue... Expliquez lui car il sait pas de quoi il parle ?

Et à quand un modérateur pour faire le ménage sur mon topic et délète les posts insultant à mon égard et hors sujet ?

Merci vahn tu à tous compris.

7 pages pour qu'on parle vraiment du topic :/
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    Tu veux un outil tu prends le risque de qui va s'inscrire, sinon, tu crées ton group avec TES gens, TES amis et rien d'autre....là au moins il n'y a pas de problème.
    Mei
    En même temps on a désormais 2 outils distincts : le DF pour les joueurs aimant l'aléatoire et ne sachant pas sur qui ils vont tomber ( cet outil servira plus sainement aux nouveaux joueurs et aux pédagogues); un outil de recherche d'équipiers plus fin permettant de sélectionner ceux avec qui tu veux jouer. Je trouve qu'on a des moyens assez vastes de faire des instances comme on le souhaite : 1) jouer avec ses amis = CL + LS + liste d'amis 2) jouer avec des inconnus car on débute où on aime aider = DF + missions aléatoires 3) jouer avec des gens ayant la même optique = recherche d'équipe
    Ils ont créé cela justement pour ne pas pénaliser les nouveaux se retrouvant avec des joueurs expérimentés qui veulent aller vite et inversement. Tout le monde peut y trouver son compte non ?
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    nope, encore pas tout à fait correct. Dans l'outil il n'y a pas tout. Hydra et Chimère n'y sont pas par exemple.

Si vous ne vouliez pas être soûler il fallait pas commencer le topic comme cela a été fait. C'est clairement un appel au boycot des nouveaux venus, discrimination enver les nouveaux venus/les imparfaits/les gens qui ne savent pas, SURTOUT l'appel à les kicker pour cette raison.

Mei
    (3)
    Last edited by MeiUshu; 12-30-2013 at 09:53 PM.

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    C'est un peu le souci: Actuellement, il y a beaucoup plus de PT qui demandent une expérience/un gear que de PT d'apprentissage. Après, l'avantage de ce système, c'est que tu peux aussi créer ton propre PT. Si je veux apprendre, j'imagine qu'il y a d'autres gens dans mon cas et je crée une recherche pour qu'on se retrouve, mais ça prendra plus de temps pour former le groupe, et aussi pour apprendre vu que tout le monde va faire des conneries. Quand tu veux apprendre et que tu rejoins un PT correct, qui connait déjà le combat, tu apprends quand même beaucoup plus vite.
    Y a aussi les petites malins qui créent et exige un PT overstuff/expérimenté pour se faire carry, mais j'imagine qu'il seront vite grillés, passé le premier carry.
    Bref, j'aime bien ce système, et j'aime bien le DF. J'aime bien les LS et les FC, sinon. Et j'aime pas wipe, mais ça arrive.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    En même temps on a désormais 2 outils distincts : le DF pour les joueurs aimant l'aléatoire et ne sachant pas sur qui ils vont tomber ( cet outil servira plus sainement aux nouveaux joueurs et aux pédagogues); un outil de recherche d'équipiers plus fin permettant de sélectionner ceux avec qui tu veux jouer. Je trouve qu'on a des moyens assez vastes de faire des instances comme on le souhaite : 1) jouer avec ses amis = CL + LS + liste d'amis 2) jouer avec des inconnus car on débute où on aime aider = DF + missions aléatoires 3) jouer avec des gens ayant la même optique = recherche d'équipe
    Ils ont créé cela justement pour ne pas pénaliser les nouveaux se retrouvant avec des joueurs expérimentés qui veulent aller vite et inversement. Tout le monde peut y trouver son compte non ?
    Sauf qu'Harmonium dénigre le DF et incite à abandonner cet outil (cf le titre notamment)
    (2)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben normal uryell si tu veux farm garuda ou try titan pendant 2h si tu pars en DF tu perdra ton groupe tu vois ?

La non

Ahhhhhhhh argumenttttttttttt
    (0)

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast