Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 76
    Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

forum nolife casual

Voila ,
    Je trouve que les sujets creer parte a la derive car deux types de joueur pose des questions et des reponses.
    Alors pourquoi ne pas creer une section diviser du genre(discussion generale hardcore pour les casuals et extreme pour les no life)ce qui permetrer je pense d'avoir des sujets et et impressions de jeu bcp plus coherante qu'a l'heure actuelle .
    Moi mon avis perso c'est un sujet lancer par un casual = reponse extreme t'a qu'a quitter le jeu et un sujet lancer par un extreme = si un casuals repond apprend d'abord apptrndre crafter tes ... fait si fait ca ce qui pour un casual prend 1 mois et un nolife 3 jours.
    Voila ce que je pense.
    (4)
    Last edited by xxcladxx; 12-29-2013 at 04:29 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai pratiquement rien compris, mais je suis contre, ce qui marche pour un hardcore gamer marche un casual juste avec plus de temps.

Ce qui tue un casual c'est le désespoir, et ce dire c'est trop au dessus de moi j'y arriverais jamais, allons plutôt demander le nerf de titan sur le forum au lieu de faire une vrai équipe et d'essayer non stop jusqu'à la victoire (titan est un exemple).
    (3)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ce qui tue un casual c'est le désespoir, et ce dire c'est trop au dessus de moi j'y arriverais jamais, allons plutôt demander le nerf de titan sur le forum au lieu de faire une vrai équipe et d'essayer non stop jusqu'à la victoire (titan est un exemple).
    Je trouve que tu généralise un peu, ce n'est pas parce-qu'un joueur ne joue pas beaucoup qu'il n'aura pas la patience de passer un obstacle par lui même.
    Je vient juste de faire Garuda ((épopé) en tant que heal) pour la première fois, et le seul qui s'est permis de quiter l'instance au bout de quatre éssais est un "bon" joueur.
    D'accord,je n'etais pas trés bon (limite mauvais) mais je pensse que le temps donné pour le passer et là pour faire plusieurs éssais et apprendre.

Aussi non si tu veut parler de désespoir, je pensse plutôt que se sont ces "bon" joueurs qui n'ont pas la patience de retenter encore et encore tous ça parce-qu'ils ont réussis à le passer et que cette fois-ci ça bloque un peu
    (4)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Garuda c'est lvl 44 c'est rien. Attend au 50.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Faire des forums séparés pour casual et hardcore gamers, c'est pas top. C'est le principe de la censure, de la ségrégation, etc. Et pour les sujets qui ne sont pas spécifiquement lié à être casual ou hardcore, tu posterais dans chaque?

Je préférerais, quand je poste un message ou y réponds, indiquer que je suis casual. Si je pose une question et que je dis être casual, les hardcore ne sauront peut-être pas répondre, mais ils sauront pourquoi. Et inversement, si un hardcore pose une question, je sais que je ne pourrai probablement pas l'aider.

Et comme le jeu est le même pour tout le monde, je préfère voir les avis de tout le monde. C'est à nous de comprendre que nous jouons différemment.
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Garuda c'est lvl 44 c'est rien. Attend au 50.
    Garuda normal est plus dur que Garuda Brutal
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Garuda normal est plus dur que Garuda Brutal
    Je suis d'accord ...
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Et le extrême est plus facile que le brutal.
    Donc, Le Garuda normal est plus dur que le Garuda Extrême.

hmmm. *se gratte la tête*
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bha disons que Garuda au level 44 fait vachement mal pour son level, surtout qu'au level 44 t'a pas un stuff formidable, au mieux les AF en étant passer 45 un peu avant mais sinon c'est qu'elle cogne dur ><. Ha et elle est à 4 joueurs donc l'erreur est automatiquement fatale pour un tank ou un heal.

m'enfin, ordre de puissance ou pas... Pour moi Titan restera le plus dur des 3 primordiaux...

ha et sinon pour le forum séparé.... heu non, un joueur est un joueur '-'.
    (1)
    Last edited by Nariel; 12-30-2013 at 08:12 PM.

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    garuda normal = 29 tentatives toujours jusqu'à la fin sans jamais personne qui quitte, jamais compris ce qui n'allait pas, personne d'ailleurs n'a jamais compris. Le titan normal était du gâteau en comparaison, je vais essayer Ifrit brutal, j'apprehende mais bon il faut y aller il faut y aller. Pour le Forum, au secours ! c'est quoi cette manie de vouloir ségréguer les choses ?? hardcore, pas hardcore, on est tous des joueurs point à la ligne, avec des expériences différentes, c'est tout.

Mei la contestataire
    (1)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast