Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 100
    Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Mais euhh je disais kick les gens qui lag à mort et n'y arriveront pas aujourd'hui :/
    Tu y es arrivé aujourd'hui?

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je suis un incompris, dur dur de porter la lumière :/
    Jésus! Tu es revenu?
    (5)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ah tant de haine sur ce topic n'empêche !
    (0)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Si tu aime pas les jouer en DF tu fait comme moi tu n'y va pas point , et tu te débrouille avec ta CL ,LS , FL ou le PF avec ILVL minimum 85. Arrête tes ouin ouin ou retourne sur WOW ou voir même Tetris
    (0)

Player
    PaladinEnSpandex's Avatar
    Character
    Atomic Punk
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by shyryu View Post
    Si tu aime pas les jouer en DF tu fait comme moi tu n'y va pas point , et tu te débrouille avec ta CL ,LS , FL ou le PF avec ILVL minimum 85. Arrête tes ouin ouin ou retourne sur WOW ou voir même Tetris
    Si tu avais lu le topic, tu verrais que ce topic vante les mérites de la Recherche d'Equipe, aussi appelée Party Finder, que toi même tu surnommes PF.

Tant de haine sur ce topic ... C'est impressionnant la quantité de plots qui ne savent pas lire le français :/
    (1)
    Last edited by PaladinEnSpandex; 12-28-2013 at 10:59 PM.

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    C'est impressionnant même les gens qui ne lisent que le titre et qui répondent dans le feux de l'action "Oué vas y, jsuis chaud ils disent n'imp!" et ne prenne même pas le temps de lire les post des gens.
    Je suis tout à fait d'accord avec le tout premier message de Mei. Harmonium, tu encourage le système de "racisme" et de haine envers les joueurs qui ne sont pas aussi "opé" que toi, tout simplement, ni plus ni moins.
    (1)

Player
    PaladinEnSpandex's Avatar
    Character
    Atomic Punk
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    Harmonium, tu encourage le système de "racisme" et de haine envers les joueurs qui ne sont pas aussi "opé" que toi, tout simplement, ni plus ni moins.
    Il est vrai que ce post nauséabond, incitant les joueurs à utiliser l'outil de recherche d’équipe, se répand dans l'esprit de la population qui en a été forcément influencée, ce qui pourrait nous ramener à court terme aux heures les plus sombres de notre Histoire.
    (1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Ce post incite peut être les joueurs à utiliser l'outil de recherche mais incite aussi (comme je l'ai dit) le système de "racisme" envers les joueurs qui ont quelques difficultés qui pour la plupart ne sont même pas de leurs fautes.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    Ce post incite peut être les joueurs à utiliser l'outil de recherche mais incite aussi (comme je l'ai dit) le système de "racisme" envers les joueurs qui ont quelques difficultés qui pour la plupart ne sont même pas de leurs fautes.
    Je ne vois pas en quoi c'est un problème de kick un type qui lag et qui ne peut donc pas jouer dans de bonnes dispositions et va juste empêcher les autres joueurs de réussir.
    D'ailleurs la plupart du temps si une personne lag trop elle va partir d'elle même si elle est un temps soit peu intelligente et respectueuse, après le post d'harmonium donne un effet de : vous devez toujours faire comme ça et il aurait peut être du dire que si vous ne connaissez pas le combat vous pouvez aussi faire un groupe découverte via la recherche d'équipe par exemple.
    (1)

Player
    NoShii's Avatar
    Character
    Milly Rinh
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Moi je trouve ça drôle ce genre de post, 9 personnes sur 10 répondent a cotés du sujet...
    Enfin bref.
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Lololink je l'ai dis qu'il y avait des groupes "découverte" ou autre. Je prend juste exemple un groupe de FARM, je dis bien farm, donc quand on veux farm un primordial on prend pas des gens qui connaissent pas, et oui on kick quelqu'un qui meurs en permanence " EN LE REMERCIANT ET AVEC COURTOISIE".

Donc bon :/

Quand on veut farm on aime tomber le primordial first try à chaque fois, on peut pas se permettre de faire 50 try. Cependant des groupes découverte existe

ps : j'ai edit mon premier post avec des screens
    (0)

Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast