Ah tant de haine sur ce topic n'empêche !

Si tu aime pas les jouer en DF tu fait comme moi tu n'y va pas point , et tu te débrouille avec ta CL ,LS , FL ou le PF avec ILVL minimum 85. Arrête tes ouin ouin ou retourne sur WOW ou voir même Tetris
Si tu avais lu le topic, tu verrais que ce topic vante les mérites de la Recherche d'Equipe, aussi appelée Party Finder, que toi même tu surnommes PF.
Tant de haine sur ce topic ... C'est impressionnant la quantité de plots qui ne savent pas lire le français :/
Last edited by PaladinEnSpandex; 12-28-2013 at 10:59 PM.

C'est impressionnant même les gens qui ne lisent que le titre et qui répondent dans le feux de l'action "Oué vas y, jsuis chaud ils disent n'imp!" et ne prenne même pas le temps de lire les post des gens.
Je suis tout à fait d'accord avec le tout premier message de Mei. Harmonium, tu encourage le système de "racisme" et de haine envers les joueurs qui ne sont pas aussi "opé" que toi, tout simplement, ni plus ni moins.
Il est vrai que ce post nauséabond, incitant les joueurs à utiliser l'outil de recherche d’équipe, se répand dans l'esprit de la population qui en a été forcément influencée, ce qui pourrait nous ramener à court terme aux heures les plus sombres de notre Histoire.

Ce post incite peut être les joueurs à utiliser l'outil de recherche mais incite aussi (comme je l'ai dit) le système de "racisme" envers les joueurs qui ont quelques difficultés qui pour la plupart ne sont même pas de leurs fautes.
Je ne vois pas en quoi c'est un problème de kick un type qui lag et qui ne peut donc pas jouer dans de bonnes dispositions et va juste empêcher les autres joueurs de réussir.
D'ailleurs la plupart du temps si une personne lag trop elle va partir d'elle même si elle est un temps soit peu intelligente et respectueuse, après le post d'harmonium donne un effet de : vous devez toujours faire comme ça et il aurait peut être du dire que si vous ne connaissez pas le combat vous pouvez aussi faire un groupe découverte via la recherche d'équipe par exemple.
Moi je trouve ça drôle ce genre de post, 9 personnes sur 10 répondent a cotés du sujet...
Enfin bref.
Lololink je l'ai dis qu'il y avait des groupes "découverte" ou autre. Je prend juste exemple un groupe de FARM, je dis bien farm, donc quand on veux farm un primordial on prend pas des gens qui connaissent pas, et oui on kick quelqu'un qui meurs en permanence " EN LE REMERCIANT ET AVEC COURTOISIE".
Donc bon :/
Quand on veut farm on aime tomber le primordial first try à chaque fois, on peut pas se permettre de faire 50 try. Cependant des groupes découverte existe![]()
ps : j'ai edit mon premier post avec des screens![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote